Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'accéder à mon répondeur depuis l'étranger ?

J'ai essayé plusieurs fois de consulter mon répondeur depuis l'étranger (irlande) en faisant le 660 ou Le numéro complet du répondeur : Le service ne prends pas en compte mon code secret alors que je l'ai bien personnalisé avant de partir de France.
Bien sûr, impossible également de joindre le service client car le numéro mobile n'est pas non plus pris en compte (pourtant je tape bien Le tel+# à la fin).
Bref rien ne marche comme DAB et on se sent seul au monde malgré le respect des procédures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous confirme que le Service Clients depuis l'étranger est joignable en composant le +33 660 614 614.

Pour votre code d'accès répondeur, je viens de le réinitialiser.
Votre code est désormais le suivant : 2017
Je vous invite à tester, il devrait être pris en compte via votre répondeur.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Les numéros indiques par hello kitty ne sont plus bons.
J'ai tenté un appel aux numéros indiques sur le site : impossible de joindre un conseiller car les tonalités ne sont pas prises en compte quand je tape mon numéro suivi de #. Le service me dis de saisir le numéro, je refais la manip 3 fois et ça raccroche car ne détecte pas le numero

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous confirme que le Service Clients depuis l'étranger est joignable en composant le +33 660 614 614.

Pour votre code d'accès répondeur, je viens de le réinitialiser.
Votre code est désormais le suivant : 2017
Je vous invite à tester, il devrait être pris en compte via votre répondeur.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j ai exactement le meme probleme. le service ne prends pas en compte mon code de secet alors que j ai tout bien fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. Pas moyen de joindre un service client car meme quand je tape mon numéro de telephone rien est pris en compte. Ni mon code, ni le telephone et puis ça raccroche tout seul. De plus pas moyen de contacter le service client pour avoir de l'aide ni se faire aider: J'ai essayé le tchat et il me demandent de contacter le service technique: et là même chose. On ne peux les joindre car quant on tape son numéro de tel il est pas pris en compte.... Que faire et comment se faire aider? Je ne suis pas dans la seule dans ce cas mon compagnon est dans le même cas aussi.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Pas de réponse jepose lameme question !?