Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai essayé plusieurs fois de consulter mon répondeur depuis l'étranger (irlande) en faisant le 660 ou Le numéro complet du répondeur : Le service ne prends pas en compte mon code secret alors que je l'ai bien personnalisé avant de partir de France.
Bien sûr, impossible également de joindre le service client car le numéro mobile n'est pas non plus pris en compte (pourtant je tape bien Le tel+# à la fin).
Bref rien ne marche comme DAB et on se sent seul au monde malgré le respect des procédures.
Bonjour Frédéric,
Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous confirme que le Service Clients depuis l'étranger est joignable en composant le +33 660 614 614.
Pour votre code d'accès répondeur, je viens de le réinitialiser.
Votre code est désormais le suivant : 2017
Je vous invite à tester, il devrait être pris en compte via votre répondeur.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour vous pouvez le service client depuis l'étranger +33 660 614 614( forfait bloqué) +33 664 00 20 20 (client forfait)
+33 668 634 634( client carte)
Les numéros indiques par hello kitty ne sont plus bons.
J'ai tenté un appel aux numéros indiques sur le site : impossible de joindre un conseiller car les tonalités ne sont pas prises en compte quand je tape mon numéro suivi de #. Le service me dis de saisir le numéro, je refais la manip 3 fois et ça raccroche car ne détecte pas le numero
Bonjour Frédéric,
Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous confirme que le Service Clients depuis l'étranger est joignable en composant le +33 660 614 614.
Pour votre code d'accès répondeur, je viens de le réinitialiser.
Votre code est désormais le suivant : 2017
Je vous invite à tester, il devrait être pris en compte via votre répondeur.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j ai exactement le meme probleme. le service ne prends pas en compte mon code de secet alors que j ai tout bien fait
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. Pas moyen de joindre un service client car meme quand je tape mon numéro de telephone rien est pris en compte. Ni mon code, ni le telephone et puis ça raccroche tout seul. De plus pas moyen de contacter le service client pour avoir de l'aide ni se faire aider: J'ai essayé le tchat et il me demandent de contacter le service technique: et là même chose. On ne peux les joindre car quant on tape son numéro de tel il est pas pris en compte.... Que faire et comment se faire aider? Je ne suis pas dans la seule dans ce cas mon compagnon est dans le même cas aussi.....
Pas de réponse jepose lameme question !?
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Damien a été sélectionné comme meilleur répondant
Damien a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question