Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Eligibilité BBOX Miami

Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement à Paris en octobre 2016 et j'ai opté pour un abonnement internet fibre. Il semblerait que ce soit de la fibre FTTLA, la prise sur laquelle la box est reliée étant une prise câble coaxial.
Lors de ma souscription, je souhaitais opter pour la Box Miami, mais le conseiller m'a dit au téléphone que ce n'était pas possible.

Par curiosité, je viens de refaire le test sur plusieurs sites pour tester éligibilité, ainsi que sur le site de Bouygues Telecom. D'après ces sites, je suis éligible à la fibre FTTH et peut donc avoir une Bbox Miami. Je n'y vois que des avantages, la connexion étant plus rapide, avec plus de chaînes, une box plus petite et performante et le prix de la Box moins chère...

Comment être sûr que je peux bénéficier de cette offre ? Dans mon espace client en ligne, je ne peux pas modifier mon offre pour une box miami. Mais peut-être est-ce parce que j'ai une offre mobile Sensation ?...

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement
Jérémie

JEREMIE H.
JEREMIE H.

JEREMIE H.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

Je vous confirme que vous êtes éligible à l'offre Bbox Miami FTTH (actuellement en promotion jusqu'au 28/05 à 14€99/mois pendant 12 mois puis 26€99/mois ).

Afin d'en bénéficier, je vous invite à contacter au plus vite le 614 afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE H.
JEREMIE H.

JEREMIE H.

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir et merci Damien pour votre réponse.

J'ignore si vous avez effectué une manipulation mais je peux désormais migrer vers une bbox miami dans mon espace client dans "changer d'offre".

En revanche, j'ai un problème. J'ai trouvé le boîtier PTO derrière un meuble dans mon appartement. Le problème est que le numéro de ce PTO n'est pas inscrit sur le boîtier. Après vérification, il n'est pas non plus présent à l'intérieur... Comment puis-je effectuer mon changement d'offre sans connaître ce numéro ?

PAr ailleurs, si je change mon offre actuelle bbox sensation pour une box miami alors que je suis encore engagé, me confirmez-vous que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Jérémie

Bonjour,

Je vous confirme que la migration vers la Bbox Miami Fibre ne génèrera aucun frais.

Rassurez-vous, ce n'est pas bien grave si vous n'avez pas de référence de PTO présente dans votre logement. De ce fait, je vous invite à contacter le Service Clients par téléphone qui pourra faire le nécessaire afin de lancer la migration et ainsi planifier le rendez-vous d'installation avec un technicien. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................