Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qu'est Qui se passe depuis hier matin j'ai plus de réseau chez moi alors que je capter très bien. (58130)

C'est seule moins que j'ai contacté alors merci de résoudre très vite car sa commence à m'énerver !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour pareil pour moi sur 58640 et 58160 et impossible d'avoir le chat en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci hello kitty

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi depuis 2 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Idem pour moi en 30160 Peyremale. m'indique 4g non dispo, 3g ok, "2g dégradé". Nombreuses coupures de réseau. et quand il y en a c'est juste une barre. Cela vat-il durer ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis un achat d un nouveau mobile , ça coupe tout le temp la personne ne m entend pas !! je suis tres déçus de bouygue , je pensais que cela venais de l enciens mobile. helas non ! Donc avoir pris encore 12 mois d engagement donc cela fait 24mois pour un telephone qui ne fonctionne pas !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
plud de reseau depuis hier soir 30500

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marina,

Dans un premier temps, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Il y a effectivement un incident général sur la commune de Guerigny.

Afin de faire remonter votre plainte, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joannes,

Si votre souci est encore d'actualité, je vous envoie un message privé afin de récupérer quelques informations personnelles et de remonter votre alerte au service Réseau.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Solange.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

C'est pour éviter ce genre de situation que nous avons à votre disposition une assistance sur votre interface de gestion ou en appelant le 614 pour tout d'abord effectuer un diagnostic de la ligne avant de vous lancer sur un renouvellement.

Or, je ne vois aucune intervention technique sur votre ligne...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Je ne détecte plus de dysfonctionnement au niveau des antennes couvrant votre zone ( par nos logiciels ).

Si le dysfonctionnement est tjrs d'actualité il me faudra les réponses aux questions suivantes :

• combien de barres de réseau sont indiquées sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement puis avec le réseau 2g uniquement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que vous, je capte mal depuis quelques jours je pensais que c'était mon mobile ou ma carte sim qui ne fonctionnait plus mais en me renseignant autour de moi je me suis aperçu que c'était le réseau, je peu pas envoyer de sms ou appel car un coup j'ai du réseau et après plus rien.
je suis chez bouygues depuis 2012 et la sur ma commune de commentry dans l'allier 03600 ça merde.
c'est très chiant et je pense changer d'opérateur si cela continu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai ce même soucis depuis une semaine environ

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
Chez moi c'est pareil depuis qu'ils ont effectué des travaux d'amelioration sur le reseau mobil au mois de mars , je capte presque plus a la maison , tous juste une barre , alors qu'avant j'etais a fond !!