Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression appel 10H vers l'Algérie dès le 2 juillet 2017 ?

Bonjour, je viens de prendre connaissance que dès le 2 juillet 2017 les appels vers les fixes Algérie seront supprimés de mon offre. J'ai déjà subit un changement de tarif, assez douteux quand à la manière de procéder en 2016 en acceptant une augmentation tarifaire de mon abonnement. Je suis bien loin de discuter 10H par mois avec mes proches (en moyenne à peine 2 H). Les nouveautés proposées telle que la presse ne me sont d'aucunes utilitées, un téléphone protable est avant tout un téléphone ce qui est déjà largement utile. A défaut de pouvoir me proposer une offre similaire pour un forfait vers l'Algérier sur les fixes, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur à mon grand regret, connaissant la qualité du réseau que vous proposez. Les tarifs français sont prohibitifs comparés à la moyenne européenne, voir pire avec l'Amérique du Nord. Merci de me dire quelles seront vos propositions de votre nouvelle grille tarifaire, qui en fonction des offres de la conccurence feront peut être la différence. Bien cordialement.

MUSTAPHA B.
MUSTAPHA B.

MUSTAPHA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mustapha,

Je comprends votre déception. Suite à la hausse des tarifs des opérateurs locaux, nous sommes contraints de supprimer les 10h d'appels vers les fixes d'Algérie sur l'ensemble de nos clients. En contrepartie, vous bénéficierez gratuitement de 30Go d'internet supplémentaire dès le mois de juin. Cela est l'occasion de profiter encore plus de notre réseau.

A partir du 02/07/2017, vous pourrez souscrire à l'option comprenant 5h d'appels vers l'Algérie. Vous concernant, elle sera facturée 10€ au lieu de 15€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AKLI I.
AKLI I.

AKLI I.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour
Pareil pour moi et toutes ma famille , on a pris Bouygues juste pour cette option, si vraiment elle va disparaitre on va tous résilier nos abonnement y compris la bbox même s'elle n'est pas concernée par cette offre.
J'espère Bouygues revoie sa décision et nous apportera plus d'éléments très prochainement.
ce qui est proposé en plus ( 30 G, presse,...) n'est pas du tout utiles pour moi, ma famille et les amis avec qui j'ai parlé, le seul besoin en plus est les appels vers les fixe en Algérie. Payer ENCORE 10h pour avoir 5h est inacceptable pour nous. On n’est pas des vaches à lait !
NB: j'ai discuté avec beaucoup d'amis, tous de même avis que le miens.

MOHAMMED Y.
MOHAMMED Y.

MOHAMMED Y.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, moi aussi je viens de prendre connaissance que dès le 2 juillet 2017 les appels vers les fixes Algérie seront supprimés de mon offre. C’est inadmissible de décider unilatéralement de supprimer cette option.
Je pense à résilier mes abonnements Bouygues et prendre un forfait similaire chez la concurrence. Je suis resté chez Bouygues uniquement pour les 10h d’appel vers le fixe d’Algérie (en moyenne j’utilise à peine 2 H de l’option).
A mon sens c’est une erreur commerciale !!!!

MY

ABDELGHANI B.
ABDELGHANI B.

ABDELGHANI B.

Niveau
0
22 / 100
BOnjour à tous,

ça c'est ce qu'on appelle une vrai arnaque.

j'ai déjà commencé par résilier la BBOX c'est le tours de mes deux forfaits mobile.
c'est inacceptable.

cdt

ADBELHAKIM M.
ADBELHAKIM M.

ADBELHAKIM M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi pareil comme vous je vais résilier tout mes Abonnement Bouygues et celle de ma famille .
Les appels vers L'ALGÉRIE c'est important pour nous

REDA D.
REDA D.

REDA D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Idem pour moi, je serai dans l'obligation de résilier mes deux abonnements Bouygues.
Dommage !

NADJET A.
NADJET A.

NADJET A.

Niveau
0
22 / 100
Pareil allez ciao
Il y a quelques mois , le tarif avait deja augmenté de 5€ pour garder l'option 10h vers fixe algerie et la elle est tout simplement annulée.
Beh non ca ne se passe pas comme ca !
Je debourse deja 70€ en moyenne par mois, je vais allez chez un autre operateur juste par principe .

AKRAM H.
AKRAM H.

AKRAM H.

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai déjà résilier avec Bouygues ce n'est pas admissible de recevoir juste un mail m'expliquant qu'ils vont m'ajouter 30 G d'internet alors que moi je ne dépasse jamais les 06 G en plus on me donne la possibilité de lire la presse. Si vous n'avez rien compris, je vais vous expliquer, on a souscrit à votre offre juste pour les 10 heures vers l'algerie, sinon pourquoi débourser 25 euros.

MAAMAR E.
MAAMAR E.

MAAMAR E.

Niveau
0
31 / 100
Bjr' il faut pas parlé bcp le seul moyen la résiliation merci

MAAMAR E.
MAAMAR E.

MAAMAR E.

Niveau
0
31 / 100
Bjr,il faut pas parlé beaucoup le seul moyen la résiliation car ils profitent sur nous ça me rappeler de la politique algérienne merci de mettre tous d'accord

YAHIA M.
YAHIA M.

YAHIA M.

Niveau
0
11 / 100
c opérateur tous des voleurs et des monteurs.
3 forfaits portable et la box

MOHAMMED Y.
MOHAMMED Y.

MOHAMMED Y.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour
Je viens de demander la portabilité et donc la résiliation de mon forfait Bouygues, suite à la disparition de l option 10h vers l Algérie. Je passe chez Free, un forfait illimité à 0,99 euros vente privée par mois. Idem pour ma femme.

HAMIDE Z.
HAMIDE Z.

HAMIDE Z.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi pareil comme vous je vais résilier mes TROIS Abonnement .

ABDELHAMID C.
ABDELHAMID C.

ABDELHAMID C.

Niveau
1
105 / 750
Attention,
Il était prévu la suppression de l'offre 10h pour le fixe d'Algérie à partir du 2, je viens de me rendre compte que cette option a été supprimée dès aujourd'hui.
Gare à l'hors forfait!!!!!!

ABDELGHANI B.
ABDELGHANI B.

ABDELGHANI B.

Niveau
0
22 / 100
En effet l'option a pris fin aujourd'hui..Faite attention et n'hésitez pas d'appeler le 614 pour avoir des remboursements du hors forfait c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.

TOUFIK A.
TOUFIK A.

TOUFIK A.

Niveau
0
11 / 100
nous avons 8 abonnements moi et ma femme et ma belle famille nous allons proceder a la resiliation massive de nos forfait si je ne peux pas appeler ma petite famille isolée dans les montagnes de djurdjura que ferais je avec votre presse toilette !

MOHAMED-AMINE Z.
MOHAMED-AMINE Z.

MOHAMED-AMINE Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rejoins tous les commentaires précédents. Je constate avec effarement que la suppression de l'offre 10h vers les fixe d'Algérie cette option a été supprimée dès aujourd'hui alors qu'elle était prévue à partir du 2 juillet, ce qui m'a occasionné un hors forfait.
Avant tout, j'exige que Bouygues prenne en charge le remboursement de cette somme et je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre (ne me renvoyez pas vers le 614 car j'ai déjà essayé et la ligne est saturée d'appels probablement de clients aussi mécontents que moi).
Une fois que vous m'aurez remboursé, je procéderai à la résiliation immédiate de tous mes forfaits chez Bouygues et mènerait une campagne active de décrédibilisation de votre marque sur tous les réseaux sociaux.

NECIM C.
NECIM C.

NECIM C.

Niveau
1
153 / 750
Bonjour,
Je voulais savoir est ce que c'est possible de prendre le forfait 19.99 € (20 Go internet + appel illimité) et d'ajouter 10 euros pour bénéficier des 5 heures d'appel vers l'Algérie ? ce qui revient à 29.99 € ?

Cordialement

FATMA B.
FATMA B.

FATMA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

Idem pour nous, nous résilions deux forfaits portables+bbox. Nous nous sommes pliés à toutes leurs exigences qui semblent illimitées!!! alors baste!!! hors forfait 27 euros alors que nous sommes le 30/06!!!!

LAMIA L.
LAMIA L.

LAMIA L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour meusieux madame.. pour information les personne qui on prix des forfait sensation avant que l'annonce sorte exemple avant mai pourront gardé leur 10 heurre dapel jusqu'à a la fin de leur forfait
Par contre les

LAMIA L.
LAMIA L.

LAMIA L.

Niveau
0
21 / 100
Toute personne qui a un forfait forfait sensation avant mai peux gardé c 10heure faire ver les fix algerie
Par contre les nouveau abonné se cuir pour eux et les forfait bymyou avant et après c cuir voilà source sur

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
J'ai reçu un sms me disant que je pouvais souscrire l'option 5h de communications vers l'Algérie pour 10 euros , mais quand je vais sur le site elle est à 15 euros .
Comment faire pour bénéficier de l'option à 10 euros , je n'arrive pas à joindre le service client .
Cordialement

NACERA Y.
NACERA Y.

NACERA Y.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

quels autres opérateurs me conseillez-vous svp ?
merci

IJAH D.
IJAH D.

IJAH D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, malheureusement après quel que années avec Bouygues j'ai décidé de quitter, beaucoup de personnes que je connais pense la même chose, les appels supprime et absence de disque dure, je vous dit bon courage pour la suite,

BOUBAKEUR T.
BOUBAKEUR T.

BOUBAKEUR T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous. Idem pour moi, J'ai déjà subi une augmentation de mon forfait afin de conserver les appels vers l'Algérie car Bouygues l'avait décidé ! Je me demande d'ailleurs si c'est totalement légal ? Ils doivent normalement respecter leurs engagements. C'est comme si vous achetiez une voiture et subitement la marque décide de vous retirer la clim!!

SID L.
SID L.

SID L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Vous au moins vous avez eu la chance d'avoir reçu cette information. pour moi rien du tout. je me suis rendu compte en consultant mon appli ce matin que je n'avais plus de forfait. bien joué B&You, votre service client s'améliore de jour en jour.
SL

MOHAMED ABDEL MALIK B.
MOHAMED ABDEL MALIK B.

MOHAMED ABDEL MALIK B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Oui je rejoins l avis de tous
Si nous n avons plus cette option je ne vois aucune utilités a garder cette abonnement ainsi que la bbox
Je pense que la concurrance serais moins cher pour les services proposé.

SAMIR T.
SAMIR T.

SAMIR T.

Niveau
0
12 / 100
Moi actuellement en vacances en Algérie j'ai appris le changement de Bouygues Telecom concernant les 10 heures d'appel en illimité vers les fixe en Algérie j'ai deux ligne chez Bouygues Telecom je vais résilier les deux lignes dès mon retour en France je change d'opérateur

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
11 / 100
Oui vraiment trés trés décu de la suppression de cette offre, au retour de mes vacances je change d'offre. Merci à bouygue de prendre en compte la déception de la communauté Algerienne

HEMAMA H.
HEMAMA H.

HEMAMA H.

Niveau
0
12 / 100
Moi je viens de résilier mes 4 forfait mobile+ la bbox
C'est ma réponse à Bouygue