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Bbox Miami

décalage de son avec BBox miami

Bonjour
J'ai un décalage de son avec la Bbox Miami. Comment résoudre le problème sachant qu'une réinstallation complète de la box n'a rien changé. Merci d'avance de votre aide.

Anonyme
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Réponses

Sébastien
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Equipe

Bonjour Yann,

Désolé de ce dysfonctionnement.
Pouvez vous nous donner un peu plus d'infos sur le problème ?
Le décalage de son est sur le live, sur toutes les chaines, sur les VOD, Replays... ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Anonyme
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Sur le live et sur toutes les chaînes.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Yann,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.
Utilisez-vous un home cinéma ou équivalent?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui une barre de son. Mais je n'ai aucun problème de décalage quand je passe par la TNT par exemple.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Yann,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Quel est le modèle de votre barre de son?

Pouvez-vous faire les manipulations suivante s'il vous plait :

  • débrancher la barre de son
  • regarder un programme (hors chaînes TNT)
  • indiquer nous si vous avez le même décalage sans la barre de son

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline
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Equipe

Bonsoir Yann,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour
Je rencontre également ce problème de décalage par la prise optique (sur le live, Netflix ou vlan...)