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Ma facture

Pourquoi le montant de ma derniere facture à augmenté de 20€ alors que je payais un forfait de 39,99€ tous les mois ?

Bonjour, ancienne cliente, ma ligne a été résiliée le 18 mai 2017. Je possédais un forfait sensation 50Go a 39,99€ par mois. Aujourd'hui je reçois le montant de ma derniere facture qui s'élève à 50€ Soit d'une augmentation de 20€. Et cette derniere n'est pas détaillée pour expliquer cette augmentation!

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Bonjour Stéphanie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Votre ligne pour laquelle vous avez demandé une portabilité vers un autre opérateur, était engagée jusqu'au 15/10/2017.
Par conséquent, vous avez été facturée pour 50,40€ de frais d'indemnité forfaitaire. Vous avez bénéficié d'une régularisation de -1,33€. Donc la facturation s'est élevée à 49,07€.

Comme indiqué par notre contributeur Joerg Andreas vous pouvez consulter le détail de votre facture depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JOERG-ANDREAS
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JOERG-ANDREAS

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Bonjour,
avez vous consulter la page 3
de votre facture qui donne les détailles hors forfaits?
Bonne journée

Bonjour Stéphanie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Votre ligne pour laquelle vous avez demandé une portabilité vers un autre opérateur, était engagée jusqu'au 15/10/2017.
Par conséquent, vous avez été facturée pour 50,40€ de frais d'indemnité forfaitaire. Vous avez bénéficié d'une régularisation de -1,33€. Donc la facturation s'est élevée à 49,07€.

Comme indiqué par notre contributeur Joerg Andreas vous pouvez consulter le détail de votre facture depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Je comprends mieux