Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus internet depuis intempéries du 21/05

Bonjour,

Depuis les intempéries du 21/05, impossible de connecter la Bbox a internet, et de ce fait profiter du service Bouygues Télécom. Même pas une seconde de synchronisation. Serait-ce possible d'y faire quelque chose et d'envoyer un technicien réparer le soucis détecté sur ma ligne il y a maintenant de cela plusieurs mois ? Car à chaque fois qu'il pleut ou qu'il y a du vent, j'ai des déconnexions toutes les 5 minutes.. ce n'est réellement plus vivable.

En espérant que quelque chose puisse être fait.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, je constate que votre bbox ne synchronise plus du tout depuis le 22/04.

Avez-vous vérifier vos branchements ? Avez-vous effectué une réinitialisation de votre bbox ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Oui nous avons bien évidemment fait tout cela. Comme stipulé dans mon message, nous avions déjà eu des soucis de connexions qui n'ont pas été réparés, et à chaque intempérie, la bbox était inutilisable. Là, elle ne marche tout simplement plus depuis 4 jours. Je suis persuadé que le soucis ne vient pas des branchements ou de la bbox mais bien d'un répartiteur ou d'un câble oxydé quelque part sur la ligne.

Cordialement.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis navrée de tous ces désagréments à répétition. Les dernières investigations n'ont malheureusement pas permis de résoudre les pertes intermittentes de service.
Cependant, depuis le 21/05 on ne peut plus parler d'intermittence :-(

J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Après avoir reçu la visite inopinée d'un technicien à mon domicile, celui-ci m'a conseillé de changer de Box afin de retrouver internet. Admettons, je veux bien essayer.

Pourrais-je avoir des instructions clair de comment changer ladîte Bbox ? Puis-je le faire en magasin dès demain ?

Cordialement.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre patience
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Merci de votre rapidité de réponse. Je vais essayer de aire le nécessaire dès demain et je reviens vers vous afin de vous dire si le soucis est fixé.

En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Comme stipulé, je reviens vers vous.

Effectivement internet est revenu, mais il est revenu avec son lot d'intermittences et de déconnexion .. la ligne n'est pas stable, et à la moindre goutte de pluie, je n'ai plus internet. Pouvez-vous y remédier ? Ce soucis dure depuis décembre 2016...

Cordialement.

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre alerte.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de qualité du signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Vous serez recontacté prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette intervention est susceptible de vous être facturée si vous n'êtes pas présent lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Très bien, je reste patient jusqu'à nouvel ordre. En espérant que cette fois-ci, le soucis sera réglé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Je me permet de rajouter un message afin de signaler un nouveau soucis qui n'était jusqu'alors pas présent : Mon débit montant est passé de 880kbps à 430kbps, ce qui a comme conséquence de bloquer tout le réseau internet et de perdre la synchronisation / l'upload de celui-ci, chose qui est absolument invivable .. S'il était possible pour vous de regarder à ce niveau là également, je vous en remercie.

Caractéristique BBox branchée sur prise DTI : http://puu.sh/w73KI/add6121397.png

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

À mon réveil, ma connexion est passée de 4.1mbpsb à 1.5mbps... ca refait exactement pareil qu'en décembre / janvier dernier..

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Comme vous l'a mentionné Céline hier soir, le défaut pour lequel le ticket d'incident a été ouvert est un défaut de "Qualité du signal" sur la ligne ADSL.
Ceci voulant dire que l'intégralité de vos services est impactée, le débit également.

Un rendez-vous avec un technicien est validé pour demain (02/06) entre 11h et 13h.

En attendant la venue du technicien, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Le technicien est passé hier, rien n'a été fait pour améliorer la stabilité de ma connexion.

Actuellement, au moment où je vous parle, ma Bbox ne fait que se déconnecter / reconnecter, car il pleut chez moi. Comme je l'ai stipulé ici, et comme je l'ai également stipulé IL Y A 6 MOIS DÉJÀ, le soucis vient d'un câble dénudé ou de quelque chose comme ça sur la ligne, PAS DE MON DOMICILE.

J'engage une mesure de resiliation de contrat sans frais car vous n'avez absolument rien fait depuis ces 6 derniers mois pour faire en sorte que nous puissions avoir internet convenablement. C'est inadmissible. Vraiment inadmissible qu'en 6 mois, le soucis est encore là et que plusieurs techniciens soient venus à mon domicile alors que le soucis ne venait pas de chez moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Nous en sommes à 9 déconnexions en moins de 20 Minutes. Maintenant, à chaque déconnexion, je posterai un message ici afin de vous faire réaliser l'ampleur des dégâts.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Nouvelle déconnexion à l'instant également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Une déconnexion de plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Et également une de plus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Une deconnexion de plus a rajouter a la liste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Encore une déconnexion !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Et ça continue, une déconnexion de plus. On peut jouer longtemps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Devinez quoi ? Une déconnexion de plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Ca continue ! Une déconnexion de nouveau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Quand il y en a plus, il y en a encore. Nouvelle deconnexion.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vraiment navré de cette situation.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone (y compris sur votre ligne mobile).

Suite à l'intervention du technicien Bytel hier nous devons faire une nouvelle signalisation à France Telecom afin qu'ils interviennent sur la ligne.

Cela aurait effectivement déjà du être fait depuis plusieurs mois, mais suite à des dysfonctionnements, nous étions hors délai pour déclencher une expertises et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour tout ce temps perdu.

Nous pouvons aujourd'hui relancer une signalisation à France Telecom, et si cela s'avère nécessaire une expertise.

Afin d'être le plus efficace possible, je vous propose d'être vbotre principal interlocuteur et de m'assurer personnellement de l'avancée efficace dans la résolution de l'incident et que le nécessaire soit fait afin que vous retrouviez enfin une connexion optimale.

Je reviendrai sur votre dossier dès ce Mercredi 07/06 dans l'après-midi et vous tiendrai informé de préférence sur votre ligne mobile.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Ecoutez, en toute honnêteté, je ne crois presque plus en la résolution de mon soucis, mais j'espère fortement me tromper.

J'aviserai mercredi de la suite de ce litige, et, en fonction, je déciderai si je pars de Bouygues Telecom en portant suite à ce dossier ou si, effectivement, il y a action de votre part, je reste chez vous pour un temps encore.

C'est honnêtement inadmissible. 6 mois que le soucis dure, plusieurs techniciens venus à domicile, rien n'a changé. Je ne sais réellement pas ce qui me retient ici .. Je sais bien que ce n'est pas vous directement qui êtes en faute, vous êtes les intermédiaires et je ne vous blâme pas à vous, mais cette situation n'est pas censée arriver. Encore moins durant plus de 6 mois ..

En bref, si mercredi il n'y a pas une nette avancée, j'envisagerai des poursuites.

Cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour le retour .

Je reviens vers vous ce Mercredi dans l'après midi. Je vous contacterai sur votre ligne mobile.

..................
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vu au téléphone en début d'après midi, je garde votre dossier en surveillance. Je reviens vers vous ce Vendredi par téléphone si je constate à nouveau des coupures.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Soucis toujours présent malgré une enieme intervention. J'engage une procédure de résiliation.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Vraiment navré de ces nouvelles coupures.

Je ne parviens pas à vous joindre sur votre ligne mobile.

Vous êtes actuellement engagé. Si vous résiliez maintenant, des frais de résiliation vous seront facturés.

Je viens d'ouvrir un nouveau ticket d'incident. Une nouvelle intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire. Pouvez vous me donner vos dispos sur ces prochains jours pour programmer ce Rendez vous ?

Je continue à suivre personnellement votre dossier et vos réponses ici même

Dans l'attente de votre retour.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
431 / 750
Bonjour,

Qu'importe les frais de résiliation. Depuis décembre ce soucis n'est toujours pas résolu. Vous relancez la faute à France Télécom, qui eux vous relancent la faute dessus, et c'est inadmissible qu'un client soit au milieu et subisse ces enfantillages.

De plus, vous clôturez les incidents en les annotant de "résolus" alors qu'ils ne le sont pas du tout.

Vosu pouvez envoyer le technicien quand vous voulez, ça ne changera rien. C'est le 4e ou le 5e qui vient, et tous disent la même chose, rien n'est fait.

Faites donc ce que vous voulez, la résolution des litiges est innexistante, le fait que le technicien vienne ne changera rien.