Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne suis plus en spotify premium alors que j'ai souscrit à l'offre fidélité avant la fin des 2 ans (18mai17)?

Impossible de continuer à être en spotify premium après la fin des 2 ans de bonus gratuit bien que j'ai souscrit à l'offre fidélité avant le 18 mai 2017 date de la fin des 24 mois de spotify. Cela fait maintenant 5 jours que je ne suis plus en premium, est ce donc normal ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Actuellement je ne constate pas de promotion Spotify sur votre dossier.

Quelle promotion aviez-vous activée et comment l'aviez-vous souscrite ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir,
J'ai reçu un message me disant que mon bonus Spotify arrivait à échéance (24 mois) et que si je souhaitais continuer à profiter de Spotify premiumje pouvais souscrire l'offre fidélité qui me donne 3 mois gratuits puis je dois payer 9,90€. J'ai donc souscrit à cette offre sur mon espace personnel (mon compte bouygues) mais à ce jour je ne suis toujours plus en Spotify premium donc que s'est il passé et pouvez vous résoudre ce problème afin que je puisse continuer à utiliser Spotify en premium tel que suggéré par l'offre?
En vous remerciant par avance, cordialement, Mat.L

Bonjour Mathieu,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. La promotion est bien existante mais un incident est actuellement en cours. Voici son descriptif: Les clients arrivant en fin de bonus Spotify, ne peuvent valider la prolongation de 3 mois ils rencontrent le message d'erreur suivant (depuis PC et mobile) : "Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."". Une étude est actuellement en cours afin d'effectuer un rattrapage. Nous faisons le maximum pour résoudre l'incident au plus vite. Malheureusement, je n'ai pas de visibilité d'un délai. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir,
Vous n'avez pas de visibilité d'un délai mais de toutes façons je ne suis plus en Spotify premium depuis le 18 mai alors comment vais je pouvoir souscrire (lorsque l'incident technique sera résolu) puisque le délai des 24 mois d'abonnement est dépassé ? Est ce que vous allez me recontacter quand l'incident sera clos ?
Merci par avance de votre réactivité.
Cordialement, Mathieu.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

La source du probleme ayant été identifié un correctif sera apporté à compter du 31/05.

Nos équipes techniques effectueront une action au cas par cas.Aussi cela peut prendre plusieurs jours en suivant.
Un SMS de confirmation sera envoyé lors du traitement.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................