Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Supprimer le blocage des numéros spéciaux

Bonjour, j'ai un forfais B&you et l'impossibilité d'envoyer des messages ou d’appeler des numéros spéciaux. Même dans la rubrique des options, je n'ai pas l'option blocage qui apparaît donc impossible de la désactiver.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour Cécile,

une limitation est en effet visible dans vos services en ce qui concerne les numéros surtaxés.

Nous pouvons la supprimer. Je fais 1 point en privé avec vous.

Message éventuellement disponible dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Deux cas

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

bonjour Cécile,

une limitation est en effet visible dans vos services en ce qui concerne les numéros surtaxés.

Nous pouvons la supprimer. Je fais 1 point en privé avec vous.

Message éventuellement disponible dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez-vous svp me retirer ce blocage ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

même problème et je suis abonné depuis 9 mois.
impossible de joindre le service client qui est surchargé