Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de couveture mobile ?

Bonjour,

Je vais bientôt déménager mais le problème c'est que j'ai une couverture mobile très médiocre dans mon nouveau logement et même à l'extérieur du bâtiment.
Sur votre carte de couverture, je devrais avoir la 3G+ hors je n'ai pas du tout de réseau.
Est-ce un incident technique ou un problème de couverture ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Lacour Kévin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kevin,

Nous allons voir ça ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre code postal?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, le code postal concerné est le 42170 - Saint just sait rambert.

Bien à vous.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Je vous envoie un message privé pour plus de précisions. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Par email vous m'aviez indiqué que le problème serait résolu mi juillet. Je rencontre toujours des problèmes de réseau car je n'ai qu'une seule barre et que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur du bâtiment.
J'essaye de vous contacter en réponse à vos mails mais personne ne me répond. Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le problème ou faire venir un technicien ?

Cordialement,
Lacour Kévin

Bonjour Kevin,

Je suis vraiment désolée du délai de réponse, nous avons toujours un incident en cours sur votre ville, je vous envoi un message privé.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................