Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Comme indiqué dans le sujet, depuis l'installation de ma Bbox Miami rien n'a changé, le voyant adsl clignote toujours (blanc). La résiliation avec mon abandonnement avec mon ancien opérateur a bien été confirmé. Je n'ai cependant pas réussi a avoir une confirmation de l'activation de ma ligne. Le problème vient t'il de là?
J'ai beau cherché aucune des questions déjà posées sur le forum ne m'a aidée.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Belkacem,
Votre ligne est actuellement en cours de réservation, il est normal que le voyant clignote.
Dès que votre ligne sera activée, vous recevrez un SMS vous demandant de brancher les équipements. C'est à ce moment là que la ligne sera opérationnelle.
En attendant, vous pouvez laisser les équipements branchés.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Belkacem,
Votre ligne est actuellement en cours de réservation, il est normal que le voyant clignote.
Dès que votre ligne sera activée, vous recevrez un SMS vous demandant de brancher les équipements. C'est à ce moment là que la ligne sera opérationnelle.
En attendant, vous pouvez laisser les équipements branchés.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................