Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation Bbox Miami: le voyant adsl clignote depuis 2 jours...

Bonsoir,
Comme indiqué dans le sujet, depuis l'installation de ma Bbox Miami rien n'a changé, le voyant adsl clignote toujours (blanc). La résiliation avec mon abandonnement avec mon ancien opérateur a bien été confirmé. Je n'ai cependant pas réussi a avoir une confirmation de l'activation de ma ligne. Le problème vient t'il de là?
J'ai beau cherché aucune des questions déjà posées sur le forum ne m'a aidée.
Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Belkacem,

Votre ligne est actuellement en cours de réservation, il est normal que le voyant clignote.

Dès que votre ligne sera activée, vous recevrez un SMS vous demandant de brancher les équipements. C'est à ce moment là que la ligne sera opérationnelle.

En attendant, vous pouvez laisser les équipements branchés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Belkacem,

Votre ligne est actuellement en cours de réservation, il est normal que le voyant clignote.

Dès que votre ligne sera activée, vous recevrez un SMS vous demandant de brancher les équipements. C'est à ce moment là que la ligne sera opérationnelle.

En attendant, vous pouvez laisser les équipements branchés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................