Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi augmentation de 2euros en été 2017 sur un forfait idéo sensation ?

J'ai reçu une info sur l'évolution de certaines choses, avec augmentation de 2euros en juillet, hors de question pour moi, je ne voyage pas, j'ai un mobile version seniors sans connexion internet, je ne suis pas intéressé par les revues de presse,abonnement à des livres et revues papiers municipale suffisent,donc hors de question de subir 24eu de plus par an

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je suis vraiment navrée de constater votre déception.

Vous avez raison, nos offres évoluent.

Si vous voulez, nous pouvons faire le point sur ces prochaines évolutions.

Retrouvez-moi en conversation privée ;-)

Pensez à consulter vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour à tous,
Idem pour moi, augmentation BRUTALE de 2€ De mon forfait ( est ce bien légal?) ,suppression des appels, SMS , internet avec la Suisse (pourquoi ???),
J apprend également par le forum suppression des remises multilignes!!

BOUYGUES se moque de ses clients (fidèles !).
Déjà en début d'année ils n'ont pu donner satisfaction à mon fils Pour augmenter un forfait de 2G initial. Il a trouvé chez RED BY SFR des forfaits 50 voire 100G a 19€/mois selon les offres du moment !!
Si BOUYGUES ne réagit pas rapidement, je passe également mon forfait et celui de ma femme à la concurrence bien plus attractive ...
Merci à ceux qui peuvent nous communiquer les bon tuyaux du moment.
Bons changements à tous ! C'est l'occasion de tester les autres opérateurs !
A faire circuler sur les réseaux #bouyguesarnaque

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thierry,

Je suis ravie d'avoir pu vous renseigner lors de notre conversation téléphonique.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour a tous
Même problème, sidéré de voir une augmentation de 2€ en compensation d'une option appel vers l’Europe imposé par Bruxelles et d'un abonnement à des revues qu'il est inintéressant de lire sur un téléphone et qui ne servira qu'une fois par an chez le dentiste, et encore ...
Stéphane C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis dans la même situation et la cerise sur le gâteau mais deux autres forfait une augmentation de 1;5 chacun . Je pense que je vais changer de fournisseur .Je voulais changer de forfait avec un autre mobile si je n ai pas de propositions.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a modifié ses conditions tarifaires et arrête l'attribution de la remise multi-lignes.

Vous bénéficiez d'enrichissement comme le bouquet presse ou l'utilisation de
votre forfait en Europe et DOM comme si vous étiez en France Métropolitaine pendant 365 jours/an.

Si vous souhaitez changer votre abonnement regardez ici http://bit.ly/2sAH9la

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
points

Idem pour moi, augmentation de 2€ de mon forfait ,+ suppression 10 heures appelles vers l’Algérie.

de coup une résiliation s'impose çà devient trop cher