Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je continue a payer l'offre 4G Box apres résiliation ?

Bonjour,
Après avoir résilier l'offre 4G Box dans une de vos boutiques de Mondeville (14), le 21/04/2017, ainsi que leur avoir redonner l'appareil, je me rends compte à ce jour que je continue à payer cette offre en plus de mon forfait téléphonique.
Étant client depuis plusieurs années chez vous j'espère qu'il s'agit d'une erreur de votre part et qu'elle sera rapidement résolue.
Bien cordialement.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
3 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je vais pouvoir vous aider.

Votre offre 4G Box est bien résiliée depuis le 1er mai 2017.

Le premier mois n'étant pas facturé, seul les frais de résiliation de 19€ ont été facturés ainsi que 5€ car la résiliation a été effectuée par un ou une conseiller ou conseillère.

Les 5€ sont justifiés mais les frais de résiliation n'auraient pas dû apparaître car vous étiez dans le mois d'essai.

Je passe donc un avoir de 19€ qui viendras se déduire de votre prochaine facture.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je vais pouvoir vous aider.

Votre offre 4G Box est bien résiliée depuis le 1er mai 2017.

Le premier mois n'étant pas facturé, seul les frais de résiliation de 19€ ont été facturés ainsi que 5€ car la résiliation a été effectuée par un ou une conseiller ou conseillère.

Les 5€ sont justifiés mais les frais de résiliation n'auraient pas dû apparaître car vous étiez dans le mois d'essai.

Je passe donc un avoir de 19€ qui viendras se déduire de votre prochaine facture.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour David, pourriez-vous également vous pencher sur mon dossier svp?

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1397707-refus-resiliation-box-4g-bouygues-engagement