Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Il m'est impossible d'envoyer un mail depuis mon espace, requête impossible?

à l'envoi du message une boite de dialogue indique requête impossible.

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
29 / 100
points
Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginia,

Navré du désagrément.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un blacklistage de votre adresse mail.
Une activité suspecte sur l’utilisation a déclenché le blocage de l’envoi de messages par nos équipes techniques.

C'est pour cela qu'avant de pouvoir faire la demande de déblocage vous devez faire les actions suivantes :

  • contrôler vos équipements informatiques, installer un antivirus ou le mettre à jour, et procéder à un scan complet de tous vos équipements.
  • modifier le mot de passe de votre boite mail

Une fois ces actions réalisées, revenez vers nous afin que nous fassions la demande de déblacklistage.

Dans l'attente de votre retour
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginia,

Navré du désagrément.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un blacklistage de votre adresse mail.
Une activité suspecte sur l’utilisation a déclenché le blocage de l’envoi de messages par nos équipes techniques.

C'est pour cela qu'avant de pouvoir faire la demande de déblocage vous devez faire les actions suivantes :

  • contrôler vos équipements informatiques, installer un antivirus ou le mettre à jour, et procéder à un scan complet de tous vos équipements.
  • modifier le mot de passe de votre boite mail

Une fois ces actions réalisées, revenez vers nous afin que nous fassions la demande de déblacklistage.

Dans l'attente de votre retour
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginia,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................