Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma télécommande n'est efficace qu'une seule fois après redémarrage de la box ?

La télécommande ne fonctionne plus correctement.
Le point lumineux vert s'allume toujours pendant l'utilisation mais rien ne change.
Après avoir changer les piles de la télécommande, nous constatons que le problème persiste.
Après avoir rebrancher et redémarrer le décodeur TV, la télécommande ne marche pour qu'UNE SEULE opération. Ensuite aucun changement s'opère...
Que faut-il faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

*/ Appuyez sur les touches 7 et 9 en même temps de la télécommande jusqu’à ce qu’un voyant rouge clignote puis relâchez. Le problème est-il résolu ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour attendez l'intervention d'un conseiller si celle ci n'est plus opérationnelle une nouvelle télécommande vous sera envoyer dans délais de 4/5 jours et ce gratuitement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

*/ Appuyez sur les touches 7 et 9 en même temps de la télécommande jusqu’à ce qu’un voyant rouge clignote puis relâchez. Le problème est-il résolu ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci énormément, cela a marché du 1er coup !