Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j ai commander ma carte sim le samdi j ai pas encore

Reponder moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
compte 2à 3 jour ouvre pour le recevoir donc vous étés encore dans le délais.
vous pouvais suivre votre commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

Vous pouvais aussi contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.

Bonne soirée

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
22 / 100
points

carte sim toujours pas opérationnelle

Bonjour Nadine,

Cette carte SIM concerne une nouvelle ligne ou un changement sur un contrat déjà existant?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour un changement d'opérateur

Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................