Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

( ATTENTION )Qui c'est deja fait aussi arnaquer par bouygues offre 4g Box et telephonie ?

Voila je me rend en boutique après l'offre très intéressante de la 4g box on me dit un prix qui m’intéresse pour l'offre mobile et l'offre 4g Box un prix de 38,98€ il me l'assure en me le répétant 4 fois que je payerai bien ce prix la Donc je suis satisfait je prend l'offre une fois les odr mise en place j'appelle le service client qui me dit que je vais payer 51,99€ je leur dit que c'est pas normal il me renvoye en boutique qui me disent que c'est une erreur du vendeur il ne peuvent rien faire , donc tres decu je veut resillier le tout mais non je ne peut pas car j'ai signer et je me suis engager avec le vendeur je peu donc juste resilier la box avant 30 jour grace a l'offre actuelle donc je suis obliger de payer un forfait téléphonique la bas alors que je vien d'orange boutique ( ou sans mensonge le forfait étais moin cher ) j'ai tout mit a bouygues et je me fait arnaquer en boutique faite attention a vous quand vous créez votre ligne je ne pense pas être la seul victime de leur stratégie de vente .. je suis choquer par le marketing mensonger :s

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
Je pense que c'est les frais d'activation de ligne . Personnellement ma facture ne fait que baisser .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Marie-pierre B. > Non pas du tout je me suis renseigner aupres de la boutique Bouygues la plus proche et c'est bien une erreur du vendeur mais comme je n'ai pas regarder avant de signer je ne peux rien faire en faite le vendeur peut te mettre un forfait a 100euros si tu regarde pas avant de signer le contrat , tu et obliger de payer pendant 12 mois le prix du vendeur , voila belle esprit de vente je suis tres decu mais je reconnait mon erreur je n'ai pas lu le contrat je faiser confiance mais bon sa me servira de lecon ! Bonjour l'arnaque ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
Je comprend pas car la facture de ma box de base est de 32 euros et quand je consulte mes factures je suis toujours entre 20 et 25 euros, sa met arrivé 1 fois que ma facture est arrivé à 32 euros . Sur mon contrat il avait bien marquer 32 euros par mois avec engagement de 12 mois et pourtant je suis presque toujours à moins de 32 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Marrie pierre B > Oui vous avez de la chance faite gaffe qu'ils ne vous les réclame pas , moi c'est le vendeur qui ma menti pour me vendre l'offre c'est différent il m'as sortie un prix largement inférieur a ce que je paye tout les mois pour que je prennent son offre

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pierre,

Il doit y avoir une erreur sur votre contrat. Vous êtes sur une offre à 19.99 + 8e de zone étendue. Votre box vous coute donc 27.99 par mois.
En revanche vous avez effectivement eu quelques remises suite à des incidents techniques. D'où les factures que vous avez eu.

Medhi,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Seule la boutique a possibilité de faire quelque chose pour vous. Si le vendeur reconnait son erreur, le responsable de la boutique doit pouvoir faire quelque chose ...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Jean-Frederic D > il reconnaissent leur erreur mais le vendeur ne travaille pas en fixe dans leur boutique , donc la seul solution qu'il ma étais proposer c'est de résilier la box le temps du mois d'essaie gratuit alors que ma priorité c'etais la 4g box du faite que j'ai pas de ligne téléphonique .Maintenant je vais me retrouver encore une fois sans internet mais avec un nouveaux forfait ( que je ne peux résilier du faite que je suis engager ) dont je n'avais pas forcement besoin merci Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
139 / 750
Nouvelle ARNAQUE ! 4G Box c'est 200G0 par mois et non en illimité Faite attention !