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Réseau mobile

Pourquoi depuis que je suis passé à un forfait 20go au lieu de 5go j'ai des gros soucis de 4g+?

Depuis moins d'un mois vous m'avez fait passer d'un forfait internet de 20 go au lieu de 5 go auparavant et depuis mon internet est très lent et je n'ai plus la 4g+ je voudrai savoir pourquoi!

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Christelle
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Bonjour Smail,

Je suis là pour vous aider.

Non cela ne doit pas avoir d'impact, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Smail,

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Non cela ne doit pas avoir d'impact, je vous contacte en privé pour faire le point.

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Vous avez dit que vous me contacterai mais j'attends toujours.

Frédérique
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Bonjour Smail,
Je prends le relai.
Un message de Christelle vous attend sur votre mail depuis le 26/05!
La problématique est-elle toujours présente ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui le problème est toujours persistant c'est même pire!!