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Services mobiles et applications

démarchages abusifs ?

Bonjour,
Je suis en permanence harcelé par le 09 81 66 21 53. J'ai pourtant bien précisé à la conseillère que je n’étais pas intéressé par vos offres promotionnelles mobiles, et depuis les appels continuent mais désormais plus personne ne parle.... Je commence vraiment a en avoir marre.
De plus je tiens a vous signaler que je ne suis plus cliente mobile chez vous donc vous n'avez plus à me contacter sur ce numéro !
Je suis effectivement toujours cliente Box (plus pour longtemps si ça continue) , cependant j'ai bien indiqué dans les préférences de contact que je ne souhaitais pas être contacté sur mon numéro mobile, numéro que vous avez d'ailleurs garder en mémoire dans mes informations de contact et qu'on ne peut d'ailleurs pas modifier !
Je vous remercie donc de l'effacer.
Je tiens a vous informer que si je n'ai pas de réponse de votre part, je déposerai une plainte auprès de la CNIL.

Cordialement,

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

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Bonjour
connecter vous sur votre espace client à chacune de vos ligne puis il faut aller dans "Mes infos perso", puis "Gérer mes préférences de contact".
Il vous suffit de décocher par quel biais vous ne souhaitez pas être démarché.
Le délai de prise en compte est de 30 jours maximum.

Découvrez toutes les fonctionnalités de votre Espace Client sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/fonctionnalites-espace-client 

Bonne journée
Modifié le 09/11/2018 10:47:40

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Bonjour
connecter vous sur votre espace client à chacune de vos ligne puis il faut aller dans "Mes infos perso", puis "Gérer mes préférences de contact".
Il vous suffit de décocher par quel biais vous ne souhaitez pas être démarché.
Le délai de prise en compte est de 30 jours maximum.

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Bonne journée
Modifié le 09/11/2018 10:47:40
JULIE S.
JULIE S.

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Si vous lisez mon message, vous verrez que c'est déjà le cas !!!

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Julie,

Je viens de vérifier à l'instant votre Espace Client je vous confirme qu'actuellement toutes les préférences de contact sont sur la jauge "OUI" concernant votre Box.

Aussi je vous invite à effectuer la manipulation décrite par notre contributeur.

Par ailleurs, pour le mobile il est bien indiqué 06000000.

Soyez vigilante cela signifie donc que nous ne pourrons jamais vous avertir par SMS d'un éventuel soucis sur votre Box ( impayé,numéro de retour ou d'échange d'équipement,fin de promotion,...).

N'hésitez pas aussi à stipuler votre souhait concernant le démarchage de manière générale sur le site dédié http://www.bloctel.gouv.fr/

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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