Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Carte cadeau Darty, Arnaque !!!!

Bonjour,

Etant abonné DartyBox depuis plus de 6 ans, j'ai reçu un appel téléphonique me disant que les services allaient s'arrêter suite au rachat de Darty par Bouygues. Ils m'ont donc fait souscrire à un abonnement avec une carte cadeau 100 euros valable chez Darty.

Des la reception de ma 2 eme facture bouygue j'ai envoyé les documents nécessaires à l'obtention de la carte. Ne recevant rien j'ai appelé la SOGEC qui m'ont dit que c'était normal qu'il fallait 2 mois pour que ma demande soit traitée.

2 mois plus tard j'appelle à nouveau, on me dit qu il manque le contrat bbox que je n'avais jamais recu. je fais alors la demande à bouygue qui me l'envoi. Je le renvoi en recommandé. Je rapelle la SOGEC, on me dit qu'ils n ont pas recu mon recommandé.

Comme par hasard je recois un mail aujourd'hui 2 mois plus tard une fois l'offre terminé me disant qu'il manque un document que j'avais bien envoyé certes pas en recommandé et que l'offre et dépassée.

VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE ?
Si vous ne m'envoyez pas cette foutu carte cadeau je ferai opposition aux prochains prélévement et comptez sur moi pour porter plainte, vu le nombre de gens que vous avez arnaqué je ne serai pas le seul

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Voici un email de la SOGEC, c'est lamentable, j'avais envoyé un courrier en recommandé avec les documents nécessaires soit disant manquant :

Bonjour,

Nous accusons à votre mail et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux offres promotionnelles Bouygues TELECOM.

Nous regrettons de vous confirmer que votre demande n’est pas conforme aux modalités de l’offre.

Motif : Vous deviez effectuer votre souscription dans un magasin Darty.

Et le point n°3 du coupon promotionnel n'a pas été joint à votre demande.

Vous trouverez ci-joint une copie de votre demande.

Dans ce sens, nous ne pouvons pas apporter de suite à votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

Lorsque j'ai eu le conseiller de la sogec au téléphone ils m'avaient dit de leur envoyer mon contrat uniquement pour qu'ils m'envoient la carte cadeau. Peu de temps après je rappelle pour savoir ou en est me demande, ils me disent n'avoir rien recu alors que J'ai l'accusé de réception de celui ci datant du 13 mars AR 1A 134 806 9453 9

Qui plus est lorsque je suis aller rendre mon ancien modem darty box au magasin de Villeneuve d'ascq je leur ai demandé pour la carte cadeau, ils m'ont dit qu'il fallait voir la SOGEC qui eux me disent 6 mois plus tard qu'il fallait voir en magasin darty.

Bonjour Laurent,

Si vous avez la preuve du recommandé avec accusé de réception, il faut leur indiquer.

Il faudra sûrement leur scanner le document.

C'est ce service qui gère les opérations de remboursement, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet, j'en suis sincèrement désolée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je leur avais déjà donné le numéro d'accusé de reception et ils m'ont dit qu'il fallait s'incrire en magasin darty.

Quand j'étais allé au magasin darty ils m'ont dit comme vous que c'était la SOGEC qui gérait les cartes cadeaux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

De plus ils ne répondent plus voici l'adresse du contact :

Zoubida
bouyguestelecom@sogec-marketing.fr

Laurent,

C'est bien Darty qui gérait cette offre, pas la Sogec.

Dans le "nous n'intervenons pas à ce sujet", je parlais bien de la Sogec.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Vous n'êtes même pas au courant de qui fait quoi :

Renvoyez le tout sous enveloppe suffisamment
affranchie au plus tard avant le
31/03/2017 à l’adresse suivante :
AB51 - Carte cadeaux DARTYBOX
Sogec Gestion - 91 973 Courtaboeuf Cedex

C'est marqué en gros Sogec gestion, Courtaboeuf. En plus de ca c'est un conseillé Bouygues qui m'a démarché pour une souscription BBOX suite à la fermeture des services Dartybox, encore une fois vous essayez de renvoyer la balle.

J'ai le PDF sous la main comme quoi c est la SOGEC qui gère l'offre. De plus lorsque je recois des mails de "Zoubida" c'est bien avec cette adresse là :

bouyguestelecom@sogec-marketing.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Non, la période ne correspond pas, suite à l'interruption des services de Darty en décembre, j'ai souscris au mois de décembre.

Sinon c'est bien cette offre avec des dates différentes.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laurent,

je comprends votre agacement, malheureusement nous ne pourrons pas faire avancer le dossier.
Vous avez une BBox en effet mais gérée par Darty. (pas par le service client Bouygues Telecom)
Sogec est un partenaire travaillant avec diverses sociétés. L'adresse mail qui vous a répondu n'est pas comme vous avez pu le noter @bouyguestelecom.fr, mais bien Sogec.
je vous invite donc à relancer Sogec ou à joindre votre Service Client (vous serez alors mis en relation avec un conseillers Darty gérant votre offre.)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Laurent,

Je suis exactement dans le même cas que vous ! J' écris donc deux lettres ce jour à Bouygues et à Darty que je vais leur envoyer cette fois-çi en recommandé avec accusé de réception pour leur dire ce que je pense de leurs méthodes. Pour sûr ils se foutent copieusement de nous. Je compte par ailleurs prévenir des associations de consommateurs pour le faire savoir cette arnaque. C' est honteux ! HONTEUX !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Lettres avec AR
Envoyées à Bouygues et à Darty

n° AB51 00000036WQ
Paris, le 29 mai 2015

Mesdames , Messieurs

Et réflexion faite :

Suite à votre seconde réponse en date du 15 mai, je viens confirmer par la présente que votre
proposition d' un cadeau de 100 euros ( suite à l' achat imposé de la BBOX ) est bel et bien une arnaque ! ARNAQUE !!!

En effet par deux fois je vous ai envoyé les documents demandés pour obtenir en retour deux réponses identiques à savoir que mon « numéro de contrat ne figurait pas »….etc etc...

Vous vous fichez du monde ou quoi ? Il suffit d' aller voir sur les réseaux sociaux y compris le vôtre
pour comprendre que vous vous payez grossièrement et honteusement la tête de vos clients. Je passe sur le temps perdu en allant faire part de mes déconvenues au magasin DARTY de TERNES 75017 PARIS
mais aussi par téléphone portable, le Fixe depuis une mise à jour de la box ne marche plus ( technicien contacté qui m' a relevé la cause en avril ) . L' un des vendeurs du magasin m' a dit aussi que le PB n' était que sur les téléphones de marque PANASONIC !!!!
Quand à l' histoire de la carte cadeau, les vendeurs Darty Ternes rient jaune en pensant comme moi.

Bref ! Rira bien qui rira le dernier !!! Je vous conseille de tourner 7 fois votre plume dans l' encrier avant de m' envoyer balader une troisième fois en vous payant ma tête ! Arrêtez de prendre les gens pour des cons !

1 – soit vous m' envoyer les 100 euros, vous avez TOUS les justificatifs en main, je ne compte pas vous les renvoyer une troisième fois, soit illico presbito je contacte une ou plusieurs associations de consommateurs. Et je ne plaisante pas !!

2 – Au cas où vous vous entêteriez à jouer une fois de plus la mauvaise foi, jamais je ne remettrai les pieds dans la maison DARTY où je suis une cliente fidèle depuis une vingtaine d' années. Et je résilierai tous mes abonnements BOUYGUES dès la fin du contrat que vous m' avez imposé en décembre dernier

3 – Je passe sur les pannes régulières TV , dont la dernière sur le 17 ième arr de Paris, samedi 27 mai !

Le foutage de gueule ça suffit ! LE FOUTAGE DE GUEULE CA SUFFIT !!!

A bon entendeur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

OUBLI :

Je précise que ma lettre a été envoyée ave AR à Darty, Bouygues mais avant tout à :
SOGEC Gestion
AB51 CARTE CADEAU DARTY BOX
91673 COURTABOEUF
Parce qu'ils refusent, pour la deuxième fois, de m' envoyer le bon de 100 euros sous le FUMEUX prétexte que mon n° de contrat ne figure pas sur la facture DARTY ! C' est un comble, ne vous laissez pas faire !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Moi aussi ils m'avaient dit ca au début, j'ai du faire une demande à Bouygues pour avoir mon numéro de contrat étant donné qu'ils ne m'ont jamais envoyé de contrat lors de la souscription.

Maintenant ils me disent que j'aurai du m'inscrire en magasin pour bénéficier de l'offre alors que dans le PDF précise juste qu'il faut envoyer des documents.

Même en magasin ils m'ont dit ne pas s'occuper des offres et abonnements internet vu que Darty s'était fait racheter par bouygues

Ils inventent n'importe quelle excuse pour faire trainer les choses et jouer sur une date de péremption de l'offre . Quand on leur parle de recommandé avec accusé de reception la SOGEC fait semblant de n'avoir rien réceptionné

Vous avez fait exprès de laisser une boite de blaireaux sous traiter l'offre afin de ne rien distribue.

Au final mes virements mensuels partent à Bouygues et non la SOGEC