Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment changer le mot de passe de la box
Bonjour Gérard,
Pour la personnalisation du mot de passe d'accès à l'interface d'administration de votre Bbox ou de la clé Wi-Fi voir liens ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Si vous avez déjà créer un mot de passe pour accéder à l'interface d'administration de votre box et que vous souhaitez le modifié :
Il faut vous connecter via un navigateur internet à l'interface en saisissant : 192.168.1.24 ou http://gestionbbox.lan/
Une fois connecté, cliquer sur la "tête" située sur le carré "vert" en haut à droite de l'écran (accès au profil utilisateur) et ensuite sélectionner "Changer de mot de passe".
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gérard,
Pour la personnalisation du mot de passe d'accès à l'interface d'administration de votre Bbox ou de la clé Wi-Fi voir liens ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Si vous avez déjà créer un mot de passe pour accéder à l'interface d'administration de votre box et que vous souhaitez le modifié :
Il faut vous connecter via un navigateur internet à l'interface en saisissant : 192.168.1.24 ou http://gestionbbox.lan/
Une fois connecté, cliquer sur la "tête" située sur le carré "vert" en haut à droite de l'écran (accès au profil utilisateur) et ensuite sélectionner "Changer de mot de passe".
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question