Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

harcélement du 33981662153

harcélement téléphonique du numéro 33981662153 plusieurs fois par jour, comment faire pour que cela cesse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nourdine,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je vous invite à contacter le 603 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou à vous connecter à votre espace client (Infos perso>Mes préférences) et à se désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Le délai de prise en charge sera de 30 jours.

Pour le service facturé, tout est expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
connectez vous sur votre espace client à chacune de vos lignes puis il faut aller dans "Mes infos perso", puis "Gérer mes préférences de contact".
Il vous suffit de décocher par quel biais vous ne souhaitez pas être démarché.
Le délai de prise en compte est de 30 jours maximum.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Bonjour, je confirme que le service client bouygues procèderai à du harcèlement sur ses propres clients, j'en suis victime et j'en ai marre !!!!!!! Pour preuve, en rappelant ce numéro, il indique que l'émetteur est le service "bouygues télécom" .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
vendredi 26 mai 2017
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 5 fois sans laisser de message. Dernier appel : 26/05/2017 à 16:17. 16:17
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 4 fois sans laisser de message. Dernier appel : 26/05/2017 à 12:09. 12:09
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans laisser de message. Dernier appel : 26/05/2017 à 11:21. 11:21
mardi 23 mai 2017
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans laisser de message. Dernier appel : 23/05/2017 à 18:42. 18:42
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 2 fois sans laisser de message. Dernier appel : 23/05/2017 à 16:48. 16:49
lundi 22 mai 2017
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 2 fois sans laisser de message. Dernier appel : 22/05/2017 à 11:53. 11:53
vendredi 19 mai 2017
+33981662153:Ce correspondant a cherché à vous joindre 3 fois sans laisser de message. Dernier appel : 19/05/2017 à 17:06. 17:06

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
les preuves !!!!!! et sans compter que j'ai prevenu les services bouygues qui qualifient cette situation de "gene" occasionnée !!!! le harcèlement est une méthode de travail chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci AndreasG, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et pour le moment le harcélement a cessé. Cependant j'aimerais connaître le but de ces appels incessants étant donné qu'à chaque fois que j'ai décroché il n'y avait aucun interlocuteur à l'autre bout de la ligne!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Pas rassasié de me harceler téléphoniquement, faut il encore que Bouygues me facture des services auxquels je n'ai souscrit aucun abonnement en l’occurrence "kko store", c'est une honte j'en réfèrerai sur 60 millions de consommateur et stop arnaque ! pas de réaction de la part des conseillers ...

Bonjour Nourdine,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je vous invite à contacter le 603 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou à vous connecter à votre espace client (Infos perso>Mes préférences) et à se désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Le délai de prise en charge sera de 30 jours.

Pour le service facturé, tout est expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Vous vous moquez du monde avec vos réponses toutes faites ! Ne me renvoyez pas vers l'éditeur pour la facturation du service "kko store" car c'est vous et rien d'autre que vous qui facturez, qui confirmez, qui résiliez l'abonnement à ses services et si vous aviez un peu de clarté et de professionnalisme et d'honneté, vous comprendriez que je ne cherche pas un désabonnement mais une désactivation à ce service "internet+", heureusement que je peux compter sur ma perspicacité car ce service se désactive en plafonnant à "O" hors forfait à ce service ! si vous étiez honnête vous diriez que ce service est un partenariat et par conséquent vous êtes co-reponsable ! si vous êtiez honnêtes vous auriez mis en évidence ce service dans le pannel "service" et non pas dans une arborescence dont l'accès n'est pas aisé pour un profane en informatique, honte à vous !!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Chemin pour désactiver le service :

Hors forfait global/Voir le détail/Voir le détail des Services payants via mobile/
Maîtriser mes dépenses : cliquez ici pour désactiver
ou
Gérer mes abonnements : cliquez ici pour désabonnement
pour ce qui nous concerne allez sur :
"Définissez votre seuil de blocage": mettez le à 0

En espérant que ça aide les pauvres utilisateurs qui se font indument prélevés sur leur compte !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
Je demande au service bouygues télécom de définir clairement ce service d'autant plus que celui-ci facture vos clients par un libellé clair et simple en l'intégrant dans la partie "options et services" dans la mesure ou il s'agit bien d'un "service" avec des mentions claires et simples pour que chacun de vos abonnés en âme et conscience puissent se désabonner ou désactiver ce service couteux et inutiles !