Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment puis je connaitre la date de souscription de mon contrat téléphone be and you ainsi que mon numero de contrat?

bonjour je souhaite connaitre mon numéro de contrat mobile ainsi que ma date de souscription mobile
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lakhdar,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

Je viens de lire la réponse de Bouygues, pourquoi ne pas dire tout simplement comment faire a tous le monde sur ce forum, quel est l'interet de repondre en message privé??? pour ne pas que les clients puisse le savoir trop facilement??? désolé si je me trompe mais c'est vraiment l'impression que cela donne.
Cdt,
Eddy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir,
oui, je cherche depuis plus d'une heure mon contrat bbox internet... Impossible à trouver.

Merci de m'indiquer où je peux trouver la date de souscription ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
apparemment Bouygues préfère répondre personne après personne, plutôt qu'une fois pour toute... c'est louche ! j'ai également posé cette question en demandant une réponse consultable par tous, et je n'ai évidemment aucune réponse...

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai la même question, je souhaiterais connaître la date de souscription de mon offre. C'est incompréhensible que cette information soit introuvable dans l'espace personnel. Les contrats ne sont pas non plus accessibles dans la rubrique correspondante.

Merci par avance pour votre réponse

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je constate que vous avez contacté ce jour le service clients, avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................