Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
connexion très lente et quelque fois pendant plusieurs heures pas de connexion internet , voyant jaune allumé en alternance avec le vert .
aucun voyant vert juste jaune si c'est pour avoir une connexion lente je vais reprendre free il y a la tv avec
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gerard,
Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je vous remercie j ai besoin d une petite précision votre demande concerne une Box ADSL/FTTH/THD ou 4G Box ?
Merci d avance
Bonne Journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
aucun voyant vert juste jaune si c'est pour avoir une connexion lente je vais reprendre free il y a la tv avec