Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

depuis 6 jours connexion très lente voyent jaune et aussi pas de réseau .

connexion très lente et quelque fois pendant plusieurs heures pas de connexion internet , voyant jaune allumé en alternance avec le vert .

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
15 / 100
points
PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
41 / 100
points

aucun voyant vert juste jaune si c'est pour avoir une connexion lente je vais reprendre free il y a la tv avec

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gerard,

Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
15 / 100
points

867422028213534

Bonjour je vous remercie j ai besoin d une petite précision votre demande concerne une Box ADSL/FTTH/THD ou 4G Box ?
Merci d avance
Bonne Journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
41 / 100
points

aucun voyant vert juste jaune si c'est pour avoir une connexion lente je vais reprendre free il y a la tv avec