Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Comme les autres, 2 mois de facturations a 2€ / semaine du service Playzer sans aucune validation de ma part. J'ai résilier l'abonnement sur mon service client mais je n'ai pas trouvé coment demandé le remboursement.
Merci de votre aide
Bonjour
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question