Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive service Playzer

Bonjour,
Comme les autres, 2 mois de facturations a 2€ / semaine du service Playzer sans aucune validation de ma part. J'ai résilier l'abonnement sur mon service client mais je n'ai pas trouvé coment demandé le remboursement.
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée