Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
j'ai reçu ce matin même un mail en disant que j'avais souscrit une option qui est: Service : Top Mobile
Produit : Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows).
cette abonnement est bien sur payant, or je N'AI ABSOLUMENT pas souscrit a cette offre.
De plus celle ci va mettre facturé ce qui est incompréhensible.
j'attend un geste commercial de votre part car cela n'est vraiment pas professionnel .
cordialement.
Romain
Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Merci de m'avoir répondu rapidement.
j'ai mis le seuil a 0€.
pouvez vous m'expliquer comment cet ajout de service c'est retrouver sur mon compte alors que je n'ai rien demander?
Bonjour ROMAIN V.,
Nous avons bien noté votre demande et vous remercions de bien vouloir contacter directement notre service de la Relation Client à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2305
Nos équipes saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.
Dans l'attente de votre mail.
Cordialement
Inès
Top Mobile/Mydoo
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
SAV_Mydoo a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question