Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La telecommande bbox miami ne fonctionne plus

Bonjour, la telecommande de ma BBOX miami ne fonctionne plus, les piles ont ete changées, les leds s'allument mais sans effet sur la bbox. Comment en recevoir une nouvelle?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Désolé pour la gêne.

Avant de vous envoyer une nouvelle télécommande, nous allons devoir faire quelques manipulations.

Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 jusqu'à que le voyant clignote en rouge sur lé télécommande et testez à nouveau .

Si vous débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur cela vous permet-il de zapper ne serait-ce que temporairement avec la télécommande ?

Je vous invite en attendant à télécharger l'application Bbox Miami sur un smartphone (Android et iOs) afin d'avoir la fonction télécommande.

Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
Fuyez vite de chez Bouygues vous aller le regretter connexion de merde plein de bug on est des dizaines dans ce cas et il se foute de savoir si sa marche ou pas.
changer d’opérateur il ne fond absolument rien a par vous traîner en bourrique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, désolée de revenir vers vous si tardivement. Donc, j'ai bien appuyé simultanément sur les touches 7 et 9, mais pas clignotement et pas de changement. Les touches ne répondent plus.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Je viens de vous renvoyer une télécommande par voie postale, vous la recevrez d'ici 2 à 3 jours ouvrés.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Rebonjour, merci encore pour votre rapidité d'action.
A bientot