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Comment passer d'un forfait Sensation à B&You 20Go exclu web ?

Bonjour, je souhaite passer d'un forfait Sensation 2h au forfait B&You 2h 20Go à 17€99.
La fonctionnalité dans l'espace client ne fonctionne pas et affiche le message : "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.". Ca va faire 3 mois que j'essaie "ultérieurement" et avec vos futures augmentations il est temps pour moi de changer de forfait.

Comment faire pour changer de forfait sans passer à la concurrence ?

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Réponses

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a tu fini la duré de ton engagement?
si non, la loi Chatel s'applique pour résilier le forfait.

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REMI, oui mon engagement est terminé, depuis assez longtemps donc le problème ne vient pas de là :)

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probablement un bug du site internet. essaye plus tard. ou sinon envoie un mail à un conseillé.

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Oui, un bug qui dure. J'ai fait la demande par la messagerie. Je n'ai pas pu avoir le tarif de 17€99 cela dit.

David
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Equipe

Bonjour Julien,

Je constate que le changement de forfait pour votre ligne est bien planifié pour le 09/06/2017.

Le tarif est de 19.99€ qui est le tarif normal du forfait.

Avez-vous une autre demande ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai exactement le même problème que vous... Impossible de faire le changement... Avez vous réussi ? Si oui comment avez vous fait ? Merci !

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Bonjour Catherine, j'ai utilisé le Chat (Menu assistance / nous contacter / bouton "Par Chat" à droite).
Ca n'a pris que quelques minutes en tout pour que le changement soit enregistré, c'est activé au début du mois suivant (à la date mensuelle habituelle de remise à zéro du forfait).

Bonjour Catherine

désolé pour cet incident, pouvez vous m'indiquer simplement les deux derniers chiffres du N° que vous souhaitez changer svp ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Jean Frédéric. La fin du numéro à changer est 99 59.
Merci de me tenir informé.

Bruno
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Bonjour Catherine,

Je vais vous envoyer un message privé dès à présent afin de traiter votre demande.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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MURIEL
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Bonjour,

pouvez vous me confirmer que la manip pour changer de forfait (sensation 50 Go vers b you 20 Go) en cliquant sur "ouvrir une ligne" permet de fermer l'ancien forfait et de mettte en route ce nouveau forfait. Pour info il apparait l'information que mon forfait se finit au 20/6.2018, et la manipulation "Déja client- Changer de forfait" retombe sur mon espace client et ne semble pas donner d'accès au changement d'offre vers du b you.
vous en remerciant par avance.