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Bonjour,
J'ai résilié ma ligne bbox la semaine dernière. Pouvez-vous me fournir un bon de restitution pour renvoyer mes équipements ? (non disponible par l'espace client, et pas fourni dans le mail de confirmation de résiliation)
Merci d'avance.
Les bordereaux de restitution sont (devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/%7bcontra...
Actuellement, il y a un incident sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients : ça doit être réparé pour le milieu de semaine. Attendez quelques jours
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Les bordereaux de restitution sont (devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/%7bcontra...
Actuellement, il y a un incident sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients : ça doit être réparé pour le milieu de semaine. Attendez quelques jours
Bonjour Myriam,
Retrouvez vos bons de restitution et toutes les instructions pour retourner vos équipements sur votre espace client : http://bit.ly/2pmJ3VT .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, honnêtement c'est un casse-tête pour poser une question sur votre Forum Bouygues Telecom ! Alors je suis navrée de poser cette question ici.
Ligne Bbox résilié aujourd'hui également, et lorsque j'essaie de rechercher le bordereau depuis mon espace client (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".), j'ai ainsi dire: rien, aucune de ces rubriques n'apparaît....
Je vois qu'il y a eu des problèmes en Mai, sauf que maintenant on est presque Mi Juin...
Je ne peux pas vraiment me permettre d'attendre quelques jours car je pars à l'étranger.
Merci par avance.
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question