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Bbox

Bon de restitution suite a résiliation

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne bbox la semaine dernière. Pouvez-vous me fournir un bon de restitution pour renvoyer mes équipements ? (non disponible par l'espace client, et pas fourni dans le mail de confirmation de résiliation)
Merci d'avance.

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Les bordereaux de restitution sont (devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/%7bcontra...
Actuellement, il y a un incident sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients : ça doit être réparé pour le milieu de semaine. Attendez quelques jours

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Les bordereaux de restitution sont (devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/%7bcontra...
Actuellement, il y a un incident sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients : ça doit être réparé pour le milieu de semaine. Attendez quelques jours

Bonjour Myriam,
Retrouvez vos bons de restitution et toutes les instructions pour retourner vos équipements sur votre espace client : http://bit.ly/2pmJ3VT .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

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Bonjour, honnêtement c'est un casse-tête pour poser une question sur votre Forum Bouygues Telecom ! Alors je suis navrée de poser cette question ici.
Ligne Bbox résilié aujourd'hui également, et lorsque j'essaie de rechercher le bordereau depuis mon espace client (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".), j'ai ainsi dire: rien, aucune de ces rubriques n'apparaît....
Je vois qu'il y a eu des problèmes en Mai, sauf que maintenant on est presque Mi Juin...
Je ne peux pas vraiment me permettre d'attendre quelques jours car je pars à l'étranger.
Merci par avance.