Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer sa bbox

Bonjour,
j'ai résilité mon contrat Bbox. J'ai reçu récemment un SMS m'indiquant que je devais renvoyer ma box sous peine d'être prélevé sur mon compte bancaire.
Cependant, je n'ai reçu aucune instruction pour savoir où et comment renvoyer ma bbox. Pourriez-vous me renvoyer l'information svp ? Je vous remercie.
Cordialement,
Julien SONG.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

La procédure a été modifiée, deux cas se présentent:

1°) Votre résiliation date d'avant le 02/05/17. Vous auriez du recevoir le bon de retour par voie postale (à l'adresse renseignée) Contactez le service client ou attendez la passage d'un conseiller qui vous remettra un code de restitution en boutique ou procédera à l'envoi des bordereaux.

2°) Votre résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)
L'envoi se fait uniquement en point relais La restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017
Contactez le service client ou attendez la prise en charge par un conseiller depuis le forum
Actuellement, un incident est déclaré sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients: ça doit être réparé en milieu de semaine

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

La procédure a été modifiée, deux cas se présentent:

1°) Votre résiliation date d'avant le 02/05/17. Vous auriez du recevoir le bon de retour par voie postale (à l'adresse renseignée) Contactez le service client ou attendez la passage d'un conseiller qui vous remettra un code de restitution en boutique ou procédera à l'envoi des bordereaux.

2°) Votre résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement (=> rubrique "Synthèse conso" => bloc "Mes événements".)
L'envoi se fait uniquement en point relais La restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017
Contactez le service client ou attendez la prise en charge par un conseiller depuis le forum
Actuellement, un incident est déclaré sur la récupération de ce bulletin sur l'espace client pour certains clients: ça doit être réparé en milieu de semaine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci,

Dommage qu'il ne soit plus possible de les déposer en boutique bouygues.

Sinon je viens de voir que la situation viens de se débloqué dans mon espace client et j'ai pu imprimé mes bons de retour.

Je remercie bouygues pour l'excellence de leur service !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour moi, toujours rien reçu sur mon espace client et chose encore plus étrange ma Bbox résiliée n'apparait même pas sur mon espace client!
merci
cordialement