Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

application pour Windows ?

L'application Bouygues pour Windows a disparu depuis quelques jours.
Je trouve que l'arrêt de celle-ci constitue un profond mépris des possesseurs encore nombreux de smartphones sous W10 !
Je vous fais donc part de mon mécontentement et m'interroge sur le maintien des mes deux abonnements actuels !
D'avance merci de vos réponses à venir.

Jp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends votre mécontentement.

Malheureusement l'application espace client Bouygues Telecom n'est plus disponible en installation pour les systèmes d'exploitation Windows.
L'application Espace Client ne sera plus supportée par les systèmes Windows 10 à partir du 28/05/2017.

Nous n'avons pas d'informations quant à son retour. J'en suis navré.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis du même avis que vous je ne trouve pas normal que bouygues abandonne Windows phone
j'ai acquis mon téléphone il y a moins d'un an dans une boutique bouygues telecom et m'en retrouvé là au bout d'un an je suis plus que mécontent...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
La question avait deja été posée, et j'y avait répondu : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1353242-appli-w...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Ajout a mon précédent post, ils parlent d'arrêter totalement Windows dans la réponse ci dessus.... Je suis choqué !!! Ils vont donc arrêter les forfaits internet, pour se recentrer que sur la téléphonie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonne nouvelle , Samsung prévoirais de sortir son S8 en version Windows 10 Arm (mobile)
Il faut savoir que Microsoft a semble-t-il coopéré avec Samsung sur certains points pour la sortie de leur dernier telephone.
Attention tout de même car je parle de windows 10 arm et non windows 10 "mobile", ce qui voudrais dire que cela correspondrais a la future mise a jour majeure prévue pour les windows phone, celle qui apporterai la compatibilité avec les applications windows 32 et 64 bits (x86/64) ... Et en ce moment il y a justement un buzz sur ce point avec IBM, qui essaye d'empêcher cela...