Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma SIM carte

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM, j'ai reçu un SMS le15/05/2017 signifiant que ma carte SIM avait bien été expédiée, cependant je n'ai toujours pas reçu cette carte SIM
Merci
HsiaoJu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
vous pouvais contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
vous pouvais contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas le téléphone, donc je ne peux pas appeler.
Et je déjà aller un boutique, mais il dit que je dois payer 10 € encore.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi le problème ses que j'ai commander 2 cartes sim avec tout les deux cartes un forfait de 50 go d'Internet et je commence en avoir ralebol vu que je les reçois pas j'espère que sa va arriver car j'en ai marre pendant ce temps la ses moi qui paye et si sa continue je change d'opérateur téléphoniques

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
43 / 100
Etant donné que je n'arrive pas à créer un sujet, je squatte celui ci
Ma carte a été expédiée il y a 2 semaines, toujours pas reçue.... Le tchat, ca fait 2h que j'attends
Pour un essai chez bouygues c'est raté !

Bonjour Julien, pouvez vous préciser votre demande ? Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONCEF
MONCEF

MONCEF

Niveau
0
22 / 100
Meme problème je n'ai pas encore reçu mes cartes sim. A cause de la gréve de poste au 92 .
Merci de m'aider a débloquer la situation. Je suis prêt a me déplacer .

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai demandé une puce par internet que je n'ai toujours pas reçu, j'essai de contacter l'assistance, personne pour me répondre après 10 min d'attente, et puis l'ancienne puce vient d'être désactivé sans que je valide, quelqu'un a une idée que puis je faire ?

MONCEF
MONCEF

MONCEF

Niveau
0
22 / 100
Khadija essayez d'appeler le 09 81 66 26 66 et demander une réexpédition.
On m'a résolu mon problème. peut être que votre adresse n’était pas précise.

RIAD DESTIN
RIAD DESTIN

RIAD DESTIN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour je suis Mr CHAOUI GALIMOT je n ai toujours pas reçu ma carte sim

JAMALE
JAMALE

JAMALE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J ai aussi un problème, je n ai pas reçu ma puce, et de plus Bouygues à déjà activé cette puce...la portabilite se fait dans 2 jours et je suis très inquiet!
Que faire?
J.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre service dédié au 09.81.66.26.66. Ils sauront répondre à vos interrogations.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................