Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je souhaite être mis en relation avec un conseiller Bouygues car mon application World & you ne fonctionne plus?

Hier sa fonctionnait et aujourd'hui non.
Je lance un appel et il n'aboutit a rien.
Pas de sonnerie et au bout de quelques secondes, l'appel est interrompu sans aucune sonnerie.
Ce matin j'ai reçu un message ce message :
L'option World & YOU est activée! Vous pouvez maintenant télécharger l'application ici: http://bit.ly/19PTvWU.
Je ne comprends pas pourquoi car je suis à l'étranger depuis une année et j'ai toujours utilisé l'application qui est déjà chargée sur mon téléphone depuis plusieurs mois.
Merci de votre aide car c'est urgent.
Cordialement,
Karim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Karim,

Au vu de la description de la situation, la problématique semble venir de la connexion wifi. Je m'explique : je ne remets pas en question la connexion en elle-même, mais si elle n'est pas suffisamment sécurisé, elle peut ne pas être reconnue comme suffisante pour l'appli => dès lors, nous ne pourrons pas interagir plus en ce sens.

Pour être complet, sur l'appli, dans Infos, vous avez "Auto diagnostic" pour faire le point ainsi que "Aide/FAQ" et "Conditions d'utilisation" pour vous aider.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Ne tenez pas compte du SMS effectivement, le service est bien actif sur votre ligne.
Le problème est-il toujours présent aujourd'hui sur l'application?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Lorsque je me connecte en WiFi via ma tablette, l'application ne fonctionne pas alors qu'elle a toujours fonctionnée dans cette configuration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Amelie,
Avez vous une réponse à ma demande ?
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Saïdi,

Je prends le relais de ma collègues.

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application world and you svp ?

Cette manipulation a-t-elle permise la résolution du problème ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Jean Mary,
Le problème est identique...
De chez moi en WiFi l'application fonctionne bien et des que je me connecte à l'extérieur en WiFi via ma tablette cela ne fonctionne pas alors qu'avant cela fonctionnait très bien car je travaillais beaucoup de l'extérieur.
Merci Jean Mary pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour Karim,

Au vu de la description de la situation, la problématique semble venir de la connexion wifi. Je m'explique : je ne remets pas en question la connexion en elle-même, mais si elle n'est pas suffisamment sécurisé, elle peut ne pas être reconnue comme suffisante pour l'appli => dès lors, nous ne pourrons pas interagir plus en ce sens.

Pour être complet, sur l'appli, dans Infos, vous avez "Auto diagnostic" pour faire le point ainsi que "Aide/FAQ" et "Conditions d'utilisation" pour vous aider.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
Bonjour Jérôme,
L'application est bien reconnu par ma tablette car il y a aucun message qui m'informe que je ne suis pas connecté. C'est uniquement en faisant un appel téléphonique que ça lance l'appel et après plusieurs secondes, l'appel se coupe.
Ça a toujours fonctionnée, je n'avais jamais eu de problème auparavant.
Merci,
Cordialement,

Bonjour Karim,

Si je comprends bien, World&YOU fonctionne bien depuis votre connexion Wi-Fi, mais ne fonctionne pas depuis une autre.

A partir du moment où vous pouvez vous en servir quelque part, c'est que l'application est fonctionnelle de notre côté.

Dans ce cas, c'est certainement la qualité du deuxième point d'accès qui va poser problème, comme l'expliquait Jérôme.
Le fait que cela fonctionnait auparavant dans les mêmes conditions peut être lié à une modification des paramètres de World&YOU suite à une mise à jour. Nous n'aurons cependant pas de moyen de le vérifier ni de le changer.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour suite a la visite dans une agence BT pour changer carte sim, ai eu la réponse du vendeur concernant w&y non fonctionnel : l'application est maintenant payante pour les forfaits b&you (5€/mois) !! c'est pourquoi elle ne fonctionne pas ??? est ce exact ?
il apparait lorsque l'on ouvre w&y sur iphone 10.3.2 la liste des forfaits bt apparait !!
de nombreux utilisateurs ne peuvent se servir de cette application depuis de nombreux mois sans résolution de la part de BT pour l'instant sauf désinstaller et réinstaller cette application sans aucun effet !! cordialement