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Services mobiles et applications

Activation World & YOU impossible !!!

Bonjour
Impossible d'activer l'application World and You car je ne reçois jamais le SMS d'activation.
J'ai tout essayé.... désinstallation puis réinstallation de l'application, mettre le numero de portable sans le 0. Désactiver puis réactiver l'option World and You sur le compte client. Appel au service client 614, sans résolution du problème.
Bref, comment faire ????
de plus, je reçois des SMS de Bouygues pour que j'utilise cette application !!! alors qu'elle n'est pas utilisable !!!
Merci Bouygues télécom pour cette mauvaise pub !

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Réponses

Bonjour Jean Luc ,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Après l'installation de l'application, si vous rencontrez encore des soucis, n'hésitez pas à revenir vers moi .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Claude
J'ai bien reçu à 17h17 un SMS avec le texte suivant :
L'option World & YOU est activée! Vous pouvez maintenant télécharger l'application ici: http://bit.ly/19PTvWU
Mais ce lien renvoi vers la page de pub des forfaits sans engagement !!!
Donc ce SMS ne sert à rien !!!
Pour trouver l'application "World & YOU", je suis aller sur "Play Store" et j'ai télécharger l'application version 5.0.1.89 du 09/06/2016
j'ai une veille version !!!
L'installation se fait correctement mais pas le paramétrage !!!
Au 1er lancement, l'application demande le numéro de téléphone sur 9 chiffres qu'il accepte.
et affiche ensuite un 2eme écran avec le titre "Activation" et le texte "Entrez le code : "
N’ayant pas reçu de code d'activation par mail, ni pas SMS, ni par courrier !
que faut il renseigner ?
merci pour votre retour.
cdt
JLM
PS: je me demande si vous essayez vous même d'utiliser vos applications mobiles !!!

Veronique
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Bonjour Jean-Luc,

Sans réponse à mon appel de ce jour, je me permets de poursuivre par ce canal. Pouvez-vous me dire si vous avez suivi cette procédure ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Claude
OUI, c'est bien la procédure qui a été suivie jusqu'à l'étape n°3 car le code à 4 chiffres n'a jamais été reçu par SMS !!!

Avez vous le lien vers le téléchargement d'une version récente de l'application ?

Veronique
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Je vous remercie pour votre retour.

Si vous mettez à jour votre mobile régulièrement, l'application devrait elle-même être à jour, est-ce le cas?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je mets à jour mon mobile régulièrement, et toutes les application sont mises à jour excepté l'application World and You qui reste en veille version 5.0.1.89 du 09/06/2016 !!!
Avez vous le lien vers le téléchargement d'une version récente de l'application ?

Amandine
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Bonjour Jean-Luc,
Vous êtes bien sur la version la plus récente.
Avez-vous testé le service en insérant votre SIM dans un autre mobile ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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OUI, c'est la même chose.
L'application de 2016 ne reçoit pas de SMS avec le code d'activation.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Jean Luc,

Je viens de désinstaller l'appli et la réinstaller, pouvez-vous éteindre/rallumer + test ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour même problème et en plus les SMS envoyés sont payants une arnaque