Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 2 € de plus ?

j'ai bien noté que vous changé votre façon de facturer, avec des avantages si l'on part à l'étranger, mais pourquoi ma facture va augmenter de deux euros ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est possible que ce soit lié à la suppression de la RML
( remise multiligne ) , si vous êtes sur une offre à 19.99 € .

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est possible que ce soit lié à la suppression de la RML
( remise multiligne ) , si vous êtes sur une offre à 19.99 € .

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Nous sommes très déçus de Bouygues. Nous avions 3 lignes + la bbox miami. Nous sommes déjà passés chez free pour notre ligne B&you qui passait alors à 6€ par mois. Pour les mêmes prestations, elle est à 2€ chez free, et encore nous envisageons de passer à la freebox à cause de la suppression des avantages multi lignes, à moins que Bouygues ne fasse un geste. Plus aucun avantage à rester chez eux ! C'est pourquoi sans effort de leur part, ce sera la concurrence !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Pire encore, mon conjoint avait un forfait à 19,99 € sur lequel il n'était plus engagé, avec la remise multi ligne + 1 autre remise client, il était à 14,90 €. On lui propose de souscrire à un nouveau forfait à 14,90 € si il se réengage sur 24 mois, sans préciser à aucun moment que ce prix incluait des remises dont la multi ligne, alors que cet avantage prend fin dans un mois (je précise qu'au moment où il a souscrit, nous avions déjà reçu l'information de la hausse dûe à la fin de la remise, donc pourquoi inclure cette remise dans le nouveau tarif pour qu'elle prenne fin dans un mois??? C'est de la publicité mensongère, nous avons vraiment l'impression d'être volés ! Je pense sérieusement qu'ils vont perdre beaucoup de clients, et de fidèles clients, puisque ça fait plus de ans que nous sommes chez eux !