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Bbox

Pourquoi ai-je le message "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible"?

Bonjour,

Suite à une commande Bbox, lorsque je tente de me connecter sur l'espace client, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.".
J'ai bien effectué la procédure de 1ère connexion et le défaut est aussi bien présent sur la page Web que sur l'application mobile.

Dois-je prendre mon mal en patience ou y a-t-il un moyen de contourner cela ?

Par avance merci !

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Bonjour Bastien,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Sachez que vous pouvez utiliser, comme identifiant, votre numéro de mobile + mot de passe, vous accéderez ainsi à toutes vos lignes, y compris votre Box.
Voici la procédure :
Cliquez sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/ puis en haut à droite (mon compte)
Il vous faut renseigner votre numéro de mobile et cliquer en dessous sur 1ère visite
là il faut remettre votre numéro de mobile et votre nom de famille en dessous
Cliquez sur continuer, vous recevez ensuite soit par sms ou mail un code secret.
C'est ensuite à vous de personnaliser votre mot de passe définitif.
Une fois connecté, vos lignes apparaitront.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

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Bonjour Bastien,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Sachez que vous pouvez utiliser, comme identifiant, votre numéro de mobile + mot de passe, vous accéderez ainsi à toutes vos lignes, y compris votre Box.
Voici la procédure :
Cliquez sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/ puis en haut à droite (mon compte)
Il vous faut renseigner votre numéro de mobile et cliquer en dessous sur 1ère visite
là il faut remettre votre numéro de mobile et votre nom de famille en dessous
Cliquez sur continuer, vous recevez ensuite soit par sms ou mail un code secret.
C'est ensuite à vous de personnaliser votre mot de passe définitif.
Une fois connecté, vos lignes apparaitront.
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Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour et merci pour votre retour,

Le problème s'est finalement résorbé de lui-même. J'ai désormais accès à mes lignes mobiles ainsi que ma ligne Bbox.