Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'accéder à mon espace client, je suis bloquée sur le suivi de ma commande passée en mars 2017

Bonjour,
j'ai souscrit une ligne mobile chez bouygues en mars 2017, j'ai signalé au moins 4 fois mon problème à l'assistance téléphonique et la dernière fois le conseiller m'a parlé "d'une mise à jour de mon espace client en date du 20 mai 2017" et que j'allais enfin pouvoir y accéder... je pense qu'il a voulu se débarrasser de moi pour que je raccroche. depuis le 20 mai, toujours pas d'accès à mon espace client, je reste bloquée sur mon suivi de commande. J'espère que cet ultime message résoudra mon problème !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
toujours pareil, j'ai une redirection de l'url vers mon suivi de commande...

le message est le suivant:

Vous avez récemment effectué une commande sur notre site ? Suivez son avancement en quelques clics.

Mobile

Ma nouvelle ligne (livraison, activation)

Bbox

Activation de la ligne

lorsque je clique sur "Mobile ma nouvelle ligne (livraison, activation) voici ce que j'ai Information
LIVRAISON RELAIS COLIS
Le délai de livraison en Relais Colis sera allongé de 2 jours ouvrés pendant la période des week ends et jours fériés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bouygues Telecom met tout en œuvre pour vos donner satisfaction au plus vite.

Commande N°301002563 passée le 15/03/2017 à 16:29:02 - Activée

1 - Enregistrement

2 - Validation

3 - Préparation

4 - Expédition

Votre colis a été envoyé le 16/03/2017

5 - Activation

Votre ligne a été activée avec succès !

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'équipement (mobile, SIM...), pour nous informer si vous souhaitez annuler votre commande.
Pour plus d'informations sur le droit de rétractation et télécharger le formulaire de rétractation, cliquez ici.

finalisation de la commande
mensualités 10€99/mois

B&YOU 24/24 20Mo Sans engagement 10€99/mois
Remise multiligne*

• Si vous détenez déjà au moins une offre Bouygues Telecom (hors prépayé et Bbox Pro), vous bénéficierez en plus de -10% sur votre forfait. Pour en savoir plus cliquez ici.
  • aujourd'hui 25€00

Carte SIM

Or, ma ligne est activée depuis fin mars 2017

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
qd je clique sur ton lien, pdt une seconde, ca affiche #access_token à la suite de ton url puis ca m'affiche dispatch

Bonjour Meriem,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à accéder à votre espace client.

Je vous envoie le lien qui vous explique comment faire pour vous y connecter.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous invite à cliquer sur "Première visite". Votre identifiant est votre numéro de téléphone et le mot de passe vous sera envoyé par mail sur l'adresse que vous aviez renseignée lors de la souscription, ou par SMS.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,j'avais le meme problème
je me suis reconnecté comme 1ere visite
et ca marché,j'ai maintenant accès a toutes les services du site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, j'ai le même problème.

Ça ne marche pas quand je refais l'inscription pour la 1ere fois...