Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème avec le service commercial et la box miami avec offre barre de son ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à une conversation téléphonique avec une de vos téléconseillère le 21/04/2017 à 17h. En effet, j'ai souscrit par téléphone vendredi 21 Avril 2017 vers 17h15en fin d’après midi , à une offre "Ultra Son" avec la Bbox Miami à 29.99 € par mois + 3 € de location pendant 12 mois + Une barre de son YAMAHA. La personne au téléphone m'a dit d'attendre 15jours pour bénéficier de l'envoie de l'ensemble du colis c'est a dire bbox miami, bbox internet et barre de son.
J'ai constaté à la suite de cette souscription, que le mail récapitulatif de ma commande ne comprenait pas la barre de son YAMAHA.

J'ai donc rappelé le service client le 13/05/2017, qui m'a affirmé que la barre de son YAMAHA serait dans le colis que j'allais recevoir.Le 17/05/2017, je rappelle pour connaitre l'état d’avancement. On me dit que tout va être envoyé avec la barre de son puisqu'il y avait 2 colis selon ses dires.
A réception, il y avait 1 carton comprenant 2 colis pour la Bbox, mais pas de barre de son. J'appelle alors de nouveau le service client qui me dit que c'est seulement en magasin que l'on peut l'avoir, chose que j'ai bien demandé à la toute première personne que j'ai contacté le 21/04/2017, qui m'avait certifié que c'était bon, que je l'aurais et qu'il faisait le nécessaire pour me l'envoyer .
Ayant également eu des soucis sur ma facture, j'ai appelé ce jour pour résilier la bbox miami et récupérer ma box d'avant , avec toutes les conditions, comme s'il n'y avait eu aucun changement, à savoir "ideo client sensation 20G à 56.89e". La personne au téléphone me dit qu'elle a fait le nécessaire mais je m’aperçois ce soir que j'ai un forfait bbox de 31.90e et 33.29 de forfait téléphone. Je paierai donc 65, 19 euros, au lieu de 56.89e, pour la même chose. Mon message est long mais je pourrais en raconter encore bien plus... Pouvez vous trouver une solution pour rétablir ce problème ? Merci par avance pour votre compréhension. Cordialement

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
14 / 100
merci au forum Bouygues de n'avoir pas répondu a mon message ........ pour le démarchage c'est non-stop par contre en cas de problème y'a plus personne .....