Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client c'est quoi?!

Je n'étais pas d'accord avec le hors forfait. J'avais normalement un forfait bloqué qui me permettait d'avoir une connexion réduite après utilisation de l'ensemble de mon forfait internet inclu. Depuis des mois ça ne me mettait aucun hors forfait et là subitement c'est comptabilisé!

Passons, maintenant c'est quoi ce traitement de service client qui s'est également ajouté ?
Personne ne m'a indiqué que telle ou telle action était payante!
J'attends des réponses ça commence à faire beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

Vos frais de traitement sont peut-être dans cette, liste:

Frais pour rejet de prélèvement,
Changement de propriétaire,
Changement de coordonnées postales,
Frais de traitement pour migration,
Frais de traitement pour changement d’IBAN,
Frais de traitement pour résiliation d’options,
Frais de traitement pour renouvellement,
Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro.....
Tout ça c'est dans les tarifs 2017 http://bit.ly/19PP3L0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci mais c'est pas dans cette liste.

Puis les frais liés au dépassement de forfait internet j'y crois pas puisque ça fait des mois que je fonctionne comme cela et que je ne paye pas de supplément. J'ai les sms pour preuves. Pensez-vous qu'avec un smartphone je n'utilise pas internet pendant 10 jours ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Personne pour me répondre ?
Je souhaite être remboursée

Bonjour Eliane,

Je comprends votre surprise.

Depuis plusieurs mois, les actes réalisables sur l'Espace Client qui sont effectués par le Service Clients sont facturés 5€. En plus d'être mentionné dans notre guide des tarifs, cela est également indiqué sur le serveur vocal avant la mise en relation avec un conseiller de clientèle.

Quant au dépassement de forfait internet au-delà des 1Go, n'aviez-vous pas demandé le déblocage suite à votre changement de forfait?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Suite à ce hors forfait, j'ai voulu changer de forfait et accentuer mon offre internet incluse, cela fait d'ailleurs plusieurs fois que j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. ( Message d'erreur)
Alors lorsque je suis allée sur le tchat j'ai tout simplement demandé qu'on me le fasse puisque ça ne fonctionnait pas.

Je souhaite être remboursée, je vais pas payer pour quelque chose que je ne pouvais éviter.

Bonjour Eliane,

En effet suite à ce dysfonctionnement de l'espace client vos choix étaient restreints.
Je vous applique donc une remise de 5€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai eu des frais de traitement de 6 € sur ma dernière facture. La raison : Bougyes m'envoie un courrier en avril dernier pour me dire que mon forfait évolue pour le même prix donc ok jusque là donc ma ligne est résiliée pour être réactivée le 17/04/17 mais ensuite je constate que la remise multi-lignes dont je bénéficiais avec ma femme n'est plus appliquée ! En appelant le service client le 17/05 dernier, je demande à un conseiller de m'expliquer la raison et il me dit qu'il y a une erreur sur la saisie de l'adresse et il me propose de faire le changement sans me dire que ces frais sont payants ( les conversations sont enregistrées !! ). La remise multi-lignes est de nouveau appliquée mais je reçois une facture hier où il y a justement 6 € de frais de traitement car un conseiller a modifié l'adresse postale. C'est une aberration car cela fait plusieurs années que je profitais de la remise multi-lignes donc les adresses saisies étaient correctes. Je n'avais demandais et fait aucun changement , c'est Bouygues qui m'envoie un courrier pour l'évolution de mon forfait, qui fait une erreur sur mon adresse et il faudrait que ce soit moi qui paie 6 € , je demande donc le remboursement de ces 6 € ?