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Bonjour, je constate une baisse de débit assez significative depuis 5/6 jours (16,1 Mb/s au lieu d'environ 25 à 30 habituellement). J'ai réalisé ce test depuis une ps4 branchée en filaire (RJ45). Depuis mon mobile en wifi j'ai à peu près la même chose.
Par ailleurs, le débit varie en étant le plus souvent assez bas, je note une certaine instabilité donc à ce niveau là. Pourriez vous me dire d'où cela vient ?
Merci
Bonjour Rémy,
Je suis navrée de cette dégradation et aussi du délai de réponse.
Connaissez-vous aussi un impact sur votre service TV?
Afin de déceler le problème nous allons avoir besoin d'un test de débit fait dans les conditions suivantes
-test fait sur speedtest.net depuis un PC (ou la console) branché en Ethernet
-Wifi éteint et décodeur TV également.
N'hésitez pas à le faire à différents moments de la journée pour tenter de trouver une récurrence horaire de cette dégradation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rémy,
Je suis navrée de cette dégradation et aussi du délai de réponse.
Connaissez-vous aussi un impact sur votre service TV?
Afin de déceler le problème nous allons avoir besoin d'un test de débit fait dans les conditions suivantes
-test fait sur speedtest.net depuis un PC (ou la console) branché en Ethernet
-Wifi éteint et décodeur TV également.
N'hésitez pas à le faire à différents moments de la journée pour tenter de trouver une récurrence horaire de cette dégradation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Remy,
Sans réponse de votre part, nous clôturons ce fil de discussion.
Nous restons bien entendu disponibles ici si toutefois vous souhaitiez poursuivre le diagnostic.
Bonne soirée.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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