Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que dès juillet, les remises multi-lignes allaient disparaître. est-ce vrai ?

Mon forfait est un forfait sensation 2 heures et 1GO par mois à 12.90€ avec la remise comprise. il est prévu que mon forfait suite à ce changement soit de nouveau au prix fort avec en plus un supplément de 2.00€. Etant étudiante je ne peux payer plus. Suis-je obliger de subir ce changement qui ne m'est absolument pas favorable ?

De plus, Bouygues me propose de pouvoir bénéficier de la 4G (que j'ai déjà) avec aussi en supplément des appels depuis l'étranger et les DOM-TOM. En sachant que je vis en France, travaille en France, cette avantage proposé ne me servira strictement à rien.

Que puis-je donc faire ?

Merci de votre réponse.

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

FLORENCE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Florence et bonjour à tous,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

N'hésitez pas à consulter nos nouveaux forfaits à partir du 29 mai. Certains d'entre eux pourraient potentiellement mieux convenir à vos besoins et usages ;-)

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

97 votants

Non (73)

Oui (24)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
1
163 / 750
Voici mon modèle de lettre de résiliation :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
1
163 / 750
Résiliez !

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

EXXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour à tous,
Confirmation ce jour concernant l'annulation de mes frais de résiliation à la suite de la suppression de l'option remise multi-lignes -10%.
Merci à tous pour vos conseils.

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
138 / 750
Perso qu'il supprime la réduction multi ligne il on le droit après modifié votre abonnement non surtout quand sa vous ai facturé et après déduit il on pas le droit d utisé votre compte pour faire bénéfice de plus oui il vous offre des option moi part exemple 5GO internet en suisse bien mais bon je vie a 30 km de l Espagne après engagé oui pas vous avez le droit de cassé votre contrat pour vice de forme par pitié faite pas cela par téléphone envoyé un courrier en AR et faite une copie de celui ci qui pourra vous servir en cas de litige et sachet que si vous possédé un contrat sans engagement vous pouvez partir sans a avoir a vous justifié et pour ce qui sont engagé précisé bien la raison de votre d engagement sous article 224-33 du code de la consommation

GOULVEN L.
GOULVEN L.

GOULVEN L.

Niveau
0
11 / 100
Le service commercial de Bouygues Telecom n'assure même pas ses responsabilités d'augmentation.
Ils nous fournissent le bouquet presse pour un an je suppose bien entendu qu'au bout d'un an nos tarifs reviendront comme ils étaient auparavant...
Ecoeuré

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui résilient en ayant une facilité de paiement en cours sur leur mobile, je vous informe que le prélèvement du solde restant dû n'intervient pas nécessairement sur votre prochaine facture. En effet, je viens d'avoir le prélèvement de la somme sur mon compte. Or, ma facture est éditée le 16 de chaque mois.
Veillez donc à avoir le montant lorsque vous résiliez pour éviter un découvert.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
Merci pour le conseil Sandra G. Ca va être mon travail de vacances : me barrer de chez Bouygues, avec un mobile renouvelé en avril 17 !

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
11 / 100
moi méme je n'ai pas été averti de la suppression de 10°/°pour mes 2 lignes et je trouve mes factures au prix fort .C'est lamentable !

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
1
228 / 750
Jje ne savais même pas que mes abonnements bbox et mobile étaient des offres multilignes et comme j'ai compris cette combine ,j'ai tout résilié et pris la box chez le moins cher et mobile chez concurrence moins chere et comme ca j'ai les prix les plus bas et on ne peut plus me parler d'offre multilignes qui disparaissent car je n'ai plus rien en multiligne

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
1
228 / 750
et demain lorsqu'ils reviendront me proposer des offres multilignes je leur répondrai on n'attrape les mouches avec de la merde pas avec de la confiture .

BRAILLON M.
BRAILLON M.

BRAILLON M.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour les infos...
Quand on appelle le service commercial, on est en plus très mal reçu. On vous fait une proposition en disant "je ne peux rien". Quand on dit qu'on pense à la résiliation, on vous répond faites comme vous voulez.
Augmentation abusive, relations clients dégradées, le tout après plus de 20 ans chez Bouygues...
A quand la remise en question? A quand un groupe de consommateur pour une procédure?
Le bouquet de presse n'a aucun intérêt, de la poudre aux yeux.
Scandaleux
MCG

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
1
228 / 750
j'ai pris box chez red sfr a 15 euro a vie
et suis revenu chez bouygues pour mobile b&you a 7.99
mais la sim coute 1 euro nouveau client et au telephone la conseillere m'a taxé cette sim 10 euro
vivement lundi que je les appelle pour regler ca

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour mon conjoint avons reçu ce mail également. Par contre quand j'ai renouvelé mon forfait et mon téléphone en mai en boutique, personne ne nous a prévenu de cette augmentation nous l'avons reçu environ 3 semaines après .... Nous avons 3 abonnements telephone mobile et une box. Pouvons nous tout resilier ? Merci de votre reponse. Cordialement.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
Catherine B, oui vous pouvez résilier sans frais et sans pénalités au motif de hausse tarifaire et changement des Conditions Générales de Vente (CGV) que vous n'avez pas approuvés, selon l'article L 121-84 du Code de la Consommation.
La résiliation doit intervenir dans les 4 mois qui suivent l'application de la hausse et/ou des CGV.
Si vous avez un mobile acheté chez Bouygues avec une "facilité de paiement", vous devrez régler toutes les mensualités restantes lors de la facture de clôture. Il semble bien que Bouygues ne tarde pas à encaisser la somme due (voir message Sandra G. du 4 août dans cette page).
Si vous voulez garder vos n°, pensez à faire une demande de portabilité chez le nouvel opérateur que vous aurez choisi. Bon courage.

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
53 / 100
J'ai attendu mon retour de vacances et ça y est j'ai passé commande chez un concurrent. Pour 5 euros par mois par mois, je vais avoir 4 fois plus d'Internet. Merci donc à Bouygues de m'avoir obligé à regarder ailleurs et à me rendre compte qu'il y avait mieux pour moins cher. Adieu !

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
53 / 100
En ce qui concerne le bouquet presse, il s'agit d'une énorme arnaque de nos chers opérateurs.
Il faut savoir que la TVA sur la presse est moins heaucoup élevée que pour les télécoms (aux alentours de 5% je crois au lieu de 20%). Du coup, les opérateurs font une petite manip qui leur permet de payer moins de TVA. Petit exemple : imaginons un forfait à 25 euros par mois. Jusqu'ici, l'opérateur payait 20% de TVA sur ces 25 euros. Mais si l'opérateur déclare que le forfait est facturé 5 euros et le bouquet presse 20 euros (en le cachant au client bien sûr afin de ne pas le révolter), alors l'opérateur paye 20% de TVA sur les 5 euros, et seulement 5% sur les 20 autres euros du forfait. Ce sont donc des millions d'économies réalisées sur notre dos (Bouygues encore plus puisqu'ils ont supprimé les remises multi-lignes). Malheureusement cet argent ne servira pas à augmenter le personnel smicard de Bouygues. En revanche les actionnaires vont être très grassement servis ce qui n'est pas étonnant puisque, rappelons-le, la France est le pays qui rétribue le plus largement les actionnaires... je devrais dire les parasites.
Pour finir, les opérateurs reversent à la presse un tout petit pécule, si petit qu'il ne leur permet pas de vivre. En clair, n'utilisez surtout pas ces bouquets presse et abonnez-vous à votre journal préféré si vous voulez qu'il survive.

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir,

je me joins à tous ces mails de mécontentement, sauf que moi, je n'ai reçu aucun mail ou sms m'expliquant la fin des remises multi lignes!!!! je m'en suis aperçue en recevant mon avis de prélèvement !!!!!
et autre particularité, rocheraise apparement : le 614 m'a expliqué que c'était suite à une nouvelle législation européenne qui imposait la fin des avantages multi lignes......(c'est pas moi c'est eux: super argument de défense).
Alors après leur tentative d'extorsion d'argent suite à un déménagement avec conservation de la bbox (19,99€ sans engagement avant déménagement, puis 19,99€+3€(location box) +engagement 12 mois(alors que le conseiller au téléphone m'avait affirmé qu'il n'y aurait aucun changement sur mon contrat!!!!!!!), ils continuent avec les mobiles......
j'ai de la chance de ne pas être engagée (depuis quelques années, la qualité du service client fondant comme neige au soleil, je suis restée vigilante sur ce point) donc je pars avec mes 2 forfaits mobile......
je pense que BT n'en a que faire mais j'aimerai bien comprendre leur stratégie de vente?est ce un sabordage organisé?
les forfaits sosh ou free sont tout aussi intéressants voir même plus en ce qui concerne le réseau 4G (mais La Rochelle fait peut être partie des zones blanches????
pour ceux qui sont engagés, rapprochez vous d'un service consommateurs près de chez vous; ils connaissent bien les dernières pratiques de BT et vous expliquerons la marche à suivre.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
J'ai appelé le 614 ce matin pour savoir dans quel ordre je devais résilier-faire portabilité du numéro.
Le conseiller, très sympa, m'a dit qu'il regardait s'il pouvait me faire une proposition pour rester chez BT. Après recherche, il m'a dit qu'il n'avais aucune recommandation de fidélisation pour moi ! C'est clair : mon profil d'abonné n'a plus d'avenir chez Bouygues !
Je viens de faire ma lettre de résiliation (avec AR), j'ai mon RIO, mon mobile est desimlocké, j'ai contacté un nouvel opérateur ... Y'a plus qu'à ... !

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
211 / 750
Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait, j'ai demandé mon N° RIO, j'ai envoyé ma lettre recommandée, j'ai contacté un autre opérateur, SOSH pour ne pas le nommer, je suis dorénavant SOSH depuis le 29 juillet et tout a fonctionné à merveille, je paye maintenant 1.99 euro pendant un an au lieu de 11.99 euros chez Bouygues, il n'y a pas photo, ensuite au bout d'un an je passerais à 4.99 euros.
La portabilité de mon N° était prévue pour le 3 août entre 15 et 19 h et le 3 à exactement 19h15 j'avais de nouveau mon N°.
J'ai par ailleurs fait opposition à ma banque pour les prélèvements automatiques de Bouygues, comme ça pas de surprises, c'est une démarche qui est gratuite.

Cordialement.

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Comme vous, au début j'ai râlé après cette injustice de suppression de la remise multi-lignes, de l'augmentation de mes forfaits et des bonus de compensation. Oui, effectivement la facture totale prenait en ce qui me concerne plus d'une dizaine d'euro supplémentaires. Actuellement, j'ai 4 lignes Bouygues dont 2 forfaits de 21 ans d'ancienneté, un 3ème forfait et une ligne B&B. Après réflexion et dans le calme, je me suis juste penché sur ce que j'avais réellement besoin par rapport aux changements imposés et ce que Bouygues proposait dans les autres forfaits et options. J'ai donc modifié les 4 forfaits pour les adapter à mes besoins réels et je suis parvenu à descendre ma facture au moins au même niveau que précédemment. Je devrai même payer un peu moins cher.
Je pense que les conseillés Bouygues sont mal inspirés ou bien, à force de se faire "pourrir" par nous au 614, ils n'ont pas envie de nous conseiller mieux... Je les comprends, on n'est pas toujours facile... enfin, moi je ne suis pas toujours agréable et je ne l'ai pas été envers la conseillère qui a reçu mon appel en mai/juin.
Regardez bien TOUTES les offres forfaits de Bouygues... ;-)
Cordialement.
Enfin,

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
68 / 100
Et bien moi je n'aurai aucune bienveillance envers Bouygues.
Il m'augmente de manière unilatéral, je m'en vais point, aucune négociation.
Je viens de transférer 2 lignes chez Free chez qui j'avais déjà la box depuis plus de 15 ans sans aucun problème.
Il me reste encore 2 lignes à transférer et à la rentrée ça sera les lignes pro !
Au revoir aussi les options à 4.99 auquel je n'ai jamais souscrit malgré l'insistance du service client qui me prend pour un lapin de 6 semaines en me disant que j'ai cliqué sur un lien ou alors que mes enfants jouent avec mon téléphone.
Bouygues n'aura plus 1 seul centime de mon portefeuille, ni aujourd'hui ni demain.
J'ai Free, j'ai tout compris ! Et enfin une 4G fonctionnelle !

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
A l’attention d’Alain Angerame, Directeur Relations Clients

Monsieur le Directeur,
Cher Alain,

Après huit ans passés chez Bouygues Télécom, un opérateur qui se targue d’être proche de ses abonnés, permets-moi Alain, d’utiliser le tutoiement, comme entre bons vieux copains.

En août 2009, j’ai rejoint Bouygues, après un (trop) long bail chez Orange. A l’époque, quand j’appelais tes gentils conseillers, j’avais des contacts cordiaux avec les opérateur-trices, une écoute bienveillante et la prise en compte de mes demandes. Je me sentais le client le plus important de Bouygues, traité avec les meilleurs égards. Ton concept de « clients heureux - collaborateurs heureux » prenait tout son sens. Qu’il était agréable d’avoir un opérateur qui a(vait) de la considération pour ses clients !

En août 2016, pour fêter les 20 ans de Bouygues, tu m’annonçais dans un courrier que ça allait être « petits fours, champagne et surprises » tous les jours ! Tu penses bien que c’est le genre de nouvelles qui font chaud au cœur !

Champagne, petits fours et cadeaux qui ne m’ont pas laissé un grand souvenir ! Ah si, des giga-octets d’internet mobile offerts dans tous les sens, moi qui n’en consommais presque pas ! C’est comme inviter un végétarien au restaurant pour déguster une côte de bœuf XXL ! J’aurais bien dû sentir dès ce moment que j’étais « has been », que je n’entrais pas dans la catégorie des abonnés hyper-connectés que tu souhaitais … mais je voulais encore croire que ma belle histoire avec Bouygues Télécom pouvait continuer.

Preuve de ma fidélité indéfectible (ou de mon aveuglement ?), j’ai même renouvelé mon abonnement et mon mobile en avril 2017. Dans la foulée, tu m’annonçais que mon forfait Sensation 5 Go passait à 20 Go et tout ça sans supplément. Je n’avais toujours pas l’utilité d’une telle enveloppe de données, mais si c’est offert, autant en profiter !

Tout à ma joie, j’en ai même zappé ton mail de fin mai qui m’informait la mise en place automatique du « Bouquet Presse », mais aussi la fin de la remise multi-lignes. Avec un peu de retard, j’ai lu ton mail attentivement : j’ai bien compris que tu m’annonçais, avec une pointe de dépit et à ton corps défendant, une hausse tarifaire, par la remise en cause d’avantages acquis au fil de mon ancienneté chez BT.

Je ne t’en veux même pas. Tu as essayé de nous donner du rêve, mais les experts du marketing et de la compta en ont décidé autrement : le rêve sera facturé ! Toi, tu voulais des abonnés heureux, mais les financiers, eux, ne causent que d’ARPU. La brutalité des chiffres contre le bien-être des abonnés !

J’ai déjà fait un courrier au service relation clients pour exprimer mon agacement. J’ai reçu une réponse sèche, froide, impersonnelle m’indiquant que la porte de sortie est grande ouverte ! Mais où sont passés les gentils conseillers du n°1 de la relation client ??? Y a-t-il encore un être humain doté de sensibilité qui lit mes courriers ? Ce doit être les fameux « éléments de langage » (version moderne de la langue de bois) mis en place par les communicants et renvoyés par des serveurs informatiques ! Rassure-toi, le message est bien passé, j’ai - enfin - compris que mon profil d’abonné était sans avenir chez Bouygues Télécom.

Dans ta grande mansuétude Alain, tu m’offres la possibilité de résilier mon abonnement. Je te remercie de ta prévoyance. Laisse-moi le soin de régler cette basse intendance avec tes services, au titre des articles L 121-84 et L 224-33 du Code de la Consommation. Je te promets que ça se passera courtoisement et sans heurts. Je suis sûr qu’il en sera de même de ton côté.

Ma missive arrivera-t-elle sur ton bureau ? Peut-être un de tes gentils conseillers aura l’idée de la glisser dans ton courrier. Tu auras ainsi le loisir de la lire et peut-être d’en rigoler avec tes équipes autour d’un café ! Ca sera mon cadeau de départ, totalement gratuit. Je ne vais pas te faire l’affront de demander le remboursement du timbre !

Ainsi vont se séparer nos chemins, je laisse volontiers ma place à des nouveaux clients qui rentreront mieux que moi dans les cases du marketing. Mais je suis sûr que d’autres (nombreux) abonnés ont fait la même analyse que la mienne et ont peut-être déjà envoyé leur lettre de rupture.

Cordialement, bien à toi.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
Sinon, ma lettre de résiliation avec AR est bien arrivée ce matin chez Bouygues, avec portage du numéro.
Abonnement souscrit chez un opérateur alternatif, forfait appels et sms illimités, 10 Go d'internet.
Tchao Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous.
J'ai quitté Bouygues comme vous tous.
"Bouygues n'est plus dans le coup"
vive la concurrence et le conseille à tout le monde

Consommateur

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
Reçu sms de Bouygues, mon abonnement sera résilié avec portabilité du numéro à la date demandée. Fin de l'histoire !

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
11 / 100
Pour moi, c'est fait. Ligne téléphone mobile résiliée et résiliation Bbox envoyée.
La suite, ce sera les trois autres lignes de mes enfants et les deux autres Bbox. Ras le bol de se faire prendre pour des c...
.Ce n'est à nous de payer la fin du roaming ni de gober le bouquet "Presse" qui n'est en fait qu'un artifice qui permet aux fournisseurs téléphoniques de payer moins de taxe à l'Etat. (5% contre 20% sans fourniture de presse)

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
211 / 750
Bonsoir,

Moi c'est fait aussi, ma ligne chez Bouygues est résiliée depuis le 3 août 2017 mais je vous informe que j'ai quand même reçu une dernière facture de régularisation et quelle surprise de me voir appliquer des frais de résiliation de 114 euros, il est bien évident que je ne leur réglerai pas cette facture, cette facture doit être prélevée sur mon compte bancaire le 23 août seulement manque de pot pour eux j'ai fait une opposition des prélèvements de Bouygues, dans ma lettre recommandée je leur avais demandé qu'ils m'envoient cette dernière facture de régularisation par courrier, ils ne tiennent même pas compte de ce que vous leur écrivez, ils ont un sacré culot, c'est facile, paf on prélève et puis basta, chez moi ça ne se passe pas comme ça.
Je vous conseille vivement de faire opposition à leurs prélèvements.

Bonne soirée.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
281 / 750
Merci Françoise B. pour ce retour d'expérience, je serai vigilant !

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour j ai eux le service client au téléphone suite a une sursaturation de service sa fait 2 mois que je paye des service non demandé genre 9 euro de connections internet et 6 euro de service dons j ai aucun souvenir il me sorte sorte que je leur dois 8 euro depuis 10\2015 bref après tout cela j ai eu la bonne surprise que mon contrat a était modifier par une option presse plus la suppression de la réduction multi ligne étant engagé jusqu'à mai 2019 j ai pris le desition de résilié ce contrat sans oublié de mentionné les code de la consommation j'ai reçu un message me disant que ma ligne serait coupé le 17 sans aucun frais après avec Bouygues méfiance aussi bien j ai fait opposition sur compte en banque je payerait ce que je leur dois mais rien de plus donc la consommation du mois août plus facilite de payement du téléphone . je ne c est pas ce qui se passe chez Bouygues mais il vont perdre beaucoup de client surtout que leur forfait est devenu trop chère