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Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de ce mois - ci et une facturation du service Weechat de 15 euros euros, service auquel je n'ai JAMAIS souscris (aucun contrat signé de ma main je ne connaissais même pas ce service (!!!!), aucune application de ce nom installé sur mon smartphone)
Je viens de résilier via L application mobile Bouygues
Je vous invite fortement à regarder l'ancienneté que j'ai aupès de chez vous et je trouve INNACEPTABLE que vous puissiez laisser faire de tel agissement
Je vous engage fortement à me rembourser cette somme car je ne comprends pas que des pratiques commerciales comme celle-ci puissent être accepter par votre entreprise
Cordialement
Bonjour Sarah,
Je vous invite à contacter l'éditeur de ce service. Que ce soit en 3G ou en Wifi, il est extrement rare que ca ne soit pas le detenteur du téléphone qui ait souscrit. De plus il ya plusieurs pages à cliquer avant d’Être abonné (+1 sms de confirmation de Bouygues et 1 autre de l'éditeur...). N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'informations : http://gerer-mes-abonnements.fr/
bonne journée
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Bonjour Sarah,
Je vous invite à contacter l'éditeur de ce service. Que ce soit en 3G ou en Wifi, il est extrement rare que ca ne soit pas le detenteur du téléphone qui ait souscrit. De plus il ya plusieurs pages à cliquer avant d’Être abonné (+1 sms de confirmation de Bouygues et 1 autre de l'éditeur...). N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'informations : http://gerer-mes-abonnements.fr/
bonne journée