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Mandat SEPA impossible a afficher et a signer?

Bonjour,

je n'arrive pas à afficher le mandat SEPA et donc il m'est impossible de le signer. Comment faire?

Merci

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Réponses

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Enregistrer à nouveau l'IBAN ne résous pas le problème.

Lorsque je clic sur ''Afficher le mandat SEPA'', il me demande de me connecter (confirmer le mdp, etc...), puis rien.
Si je veux recliquer sur ''Afficher le mandat SEPA'', il ne se passe rien. Ni avec Firefox, ni chrome, ni aucun autre navigateur.

bonjour Emilien,

recevez les esxcuses de Bouygues Télécom pour cet incident :(

Pour accéder à la signature le ré-enregistrement des références Iban sont nécessaires mais cependant sur certains comptes cela n'est pas suffisant.

je vais donc vous contacter en privé pour m'assurer de votre numéro de compte et faire remonter votre dossier comme impacté.

Je vous contacte en privé. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le même problème je viens de recevoir un message de Bouygues me disant qu'il fallait que je signe le manda SEPA j'ai changé mon IBAN je me suis connecté a plusieurs navigateur mais je n'ai jamais pu signer et impossible d 'ouvrir mes SEPA que faire

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Bonjour j'ai le même problème depuis deux jours je n'arrive pas à afficher le mandat SEPA pour le signer.

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bonjour
j'ai le même probleme
lors de l'activation de la carte sim on m'a proposé de le télécharger mais j'étais sur mon mobile (donc pas fait car pas d'imprimante reliée) et depuis sur l'ordi la case "mandat sepa" est grise et sans lien.

cdt

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J'ai le même problème impossible d'ouvrir le mandat Sepa, comment je fais?

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njour j'ai le même problème depuis deux jours je n'arrive pas à afficher le mandat SEPA pour le signer. Merci de me résolvez ce problème

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour,

Je vais vous trouver une solution.
Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, même problème impossible de signer le mandat SEPA comment faire ?

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Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à signer le mandat SEPA dans mon espace (même après avoir actualisé l'IBAN).
Pouvez-vous me MP svp.
Cordialement,

Anonyme
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J'ai le même problème, le bouton afficher le mandat sepa ne fait rien, sur firefox et chrome. J'ai actualisé mon IBAN sans effet.

SARAH
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Idem impossible de signer le mandat via le site. Rien ne se passe lorsque je clic sur le bouton.....

Anonyme
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Bonjour, même probleme, je n'arrive pas à afficher le mandat, svp aidez moi, merci, cordialement.

Anonyme
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème!
C'est la 2éme fois qu'on me fait payer 7€ de plus parce que le prélévèment automatique a été refusé et tout ça à cause du mandat SEPA que je n'arrice pas à signer! ce n'est pas de ma faute et j'aimerais étre remboursée! en plus je dois régler le problème sinon je vais devoir repayer ça une 3éme fois :( Ce n'ai pas juste.. Est-ce que c'est fait volontairement je ne comprends vraiment pas :( Pourtant j'ai appelé au moins 6/7 fois le service client pour régler mon problème de paiement de facture mais j'ai toujours le même souci :(
Merci de m'aider,
Cordialement

Anonyme
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Bonsoir, personne pour nous répondre? pouvez vous m'envoyer par mail le mandat, je n'arrive pas à l'afficher sur votre site, svp aidez nous, merci, cette histoire de mandat qui ne s'affiche pas est quand meme douteuse, je ne comprends pas l’intérêt, à part vouloir nous mettre volontairement des batons dans les roues.

Veronique
Veronique

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Bonsoir Ahmed,

Sans réponse de votre part à mon appel de ce jour, je me permets de poursuivre par ce canal.

Après vérification de voter dossier, je tiens à vous rassurez sur la signature de votre mandat SEPA. Celle-ci a été validée de façon électronique en date du 05/01/2018.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JOCELYNE
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Bonjour, j'ai le meme probleme, impossible de signer le nouveau mandat sepa !!!! Comment faire?