Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mauvaise acceptation de renouvellement d'offre mobile ? Offre à 12.49€

Bonjour,

J'ai souscrit en 2016 à l'offre à 3.99€ au lieu de 24.99€ pour le forfait 20Go.
Mon offre arrivant à échéance j'ai reçu un sms de Bouygues me proposant de renouveler mon offre actuelle pour 12.49€ / mois. J'ai donc renvoyé un sms au numéro désigné dans mon offre avec le code et j'ai reçu une réponse d'acceptation de l'offre à 12.49€.
Cependant, avant activation complète de mon offre, Free à fait un forfait moins cher et Bouygues à surenchéri.
J'ai reçu à ce moment là (toujours par sms) une proposition pour passer mon offre actuelle (soit celle à 3.99€) pour le prix de 3.99€ !
Étant moins cher que la proposition d'offre précédente j'ai renvoyé un sms au numéro de l'offre avec le code pour valider cette offre là plutôt que l'autre.
Je n'avais pas eu de nouvelles alors j'ai attendu ma première facture pour voir quelle offre m'avait été validée. Celle à 12.49€ ou celle à 3.99€.
Celle qui m'a été validée est celle à 12.49€ ......
Est-il possible de bénéficier de mon offre actuelle pour 3.99€ vu que cela m'avait été proposé ?

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Thierry,

c'est réglé ;) ,
je vous confirme cela par sms justement.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thierry,

c'est réglé ;) ,
je vous confirme cela par sms justement.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................