Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le lien que j'ai reçu par SMS ne fonctionne pas,pourriez vous annulez le délai de rétractation et mettre en service ma Box rapidement
Merci
Mme Merle
Bonjour Laurence,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres et vous souhaite la bienvenue !
Votre délai de rétractation a été annulé. Je vous invite à attendre de recevoir le sms vous invitant à brancher vos équipements. Celui-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.
J'en profite pour vous parler de la promo du moment sur B&YOU 24/24 20Go qui est à 9.99€ pendant 12 mois. C'est peut-être l'occasion de compléter votre offre Bbox pour un montant total de 19.98€/mois pendant 12 mois pour les deux offres.
A votre dispo si intéressée.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laurence,
Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres et vous souhaite la bienvenue !
Votre délai de rétractation a été annulé. Je vous invite à attendre de recevoir le sms vous invitant à brancher vos équipements. Celui-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.
J'en profite pour vous parler de la promo du moment sur B&YOU 24/24 20Go qui est à 9.99€ pendant 12 mois. C'est peut-être l'occasion de compléter votre offre Bbox pour un montant total de 19.98€/mois pendant 12 mois pour les deux offres.
A votre dispo si intéressée.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................