Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,je n'arrive pas à annuler le délai de rétractation pour mettre en service ma Box ,merci de votre réponse ?

Le lien que j'ai reçu par SMS ne fonctionne pas,pourriez vous annulez le délai de rétractation et mettre en service ma Box rapidement
Merci
Mme Merle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Bonjour Laurence,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres et vous souhaite la bienvenue !

Votre délai de rétractation a été annulé. Je vous invite à attendre de recevoir le sms vous invitant à brancher vos équipements. Celui-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.

J'en profite pour vous parler de la promo du moment sur B&YOU 24/24 20Go qui est à 9.99€ pendant 12 mois. C'est peut-être l'occasion de compléter votre offre Bbox pour un montant total de 19.98€/mois pendant 12 mois pour les deux offres.
A votre dispo si intéressée.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurence,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres et vous souhaite la bienvenue !

Votre délai de rétractation a été annulé. Je vous invite à attendre de recevoir le sms vous invitant à brancher vos équipements. Celui-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.

J'en profite pour vous parler de la promo du moment sur B&YOU 24/24 20Go qui est à 9.99€ pendant 12 mois. C'est peut-être l'occasion de compléter votre offre Bbox pour un montant total de 19.98€/mois pendant 12 mois pour les deux offres.
A votre dispo si intéressée.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................