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Je souhaite changer mon forfait ?

Bonjour, je souhaite changer de forfait pour un forfait b& you cependant dès que j'essaye de changer une page d'erreur s'affiche et j'ai essayé d'appeler le service d'assistance au 614 mais pareil, on m'a dit que suite à une erreur on ne pouvait traiter ma demande. Mon engagement est terminé, je ne suis plus engagé. J'espère une réponse efficace sinon je me dirigerai vers un autre opérateur.

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Bonjour Corinne,

Veuillez nous excuser du problème rencontré. Nous sommes présents pour vous aider. Merci de m'indiquer le forfait B&You que vous désirez mettre en place.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne,

Veuillez nous excuser du problème rencontré. Nous sommes présents pour vous aider. Merci de m'indiquer le forfait B&You que vous désirez mettre en place.

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Bonjour,
Je souhaiterai changer mon forfait sensation contre un forfait b&you à 50G

Bonjour Corinne,

Très bien dans ce cas on peut faire le changement de forfait pour vous.
Le forfait b&you 50Go sera facturé à 29,99€/mois et prendra effet pour la prochaine remise à 0 au 16/06.

Si c'est bon pour vous, nous passerons en privé pour valider
J'attends votre retour

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai juste demandé de changer m'on numéro de portable, je me retrouve avec un forfait qui ne correspond pas avec mon contrat Box du 21/04/2016. Je compte faire marcher la concurrence. Merci du manque d'information de vos collaborateurs.

Anonyme
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Bonjour Damien,
Oui cela est bon pour moi pour le changement de forfait mais sur le site il est écrit que le forfait B&You à 50Go est a 24,99/mois et non 29.99 ?

Anne Sophie
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Equipe

Bonjour Corinne,

Je vous confirme le tarif de 24.99€, toutes mes excuses pour l'erreur commise par mon collègue.
Le changement est validée pour le 16/06.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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