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Bonjour, je souhaite changer de forfait pour un forfait b& you cependant dès que j'essaye de changer une page d'erreur s'affiche et j'ai essayé d'appeler le service d'assistance au 614 mais pareil, on m'a dit que suite à une erreur on ne pouvait traiter ma demande. Mon engagement est terminé, je ne suis plus engagé. J'espère une réponse efficace sinon je me dirigerai vers un autre opérateur.
Bonjour Corinne,
Veuillez nous excuser du problème rencontré. Nous sommes présents pour vous aider. Merci de m'indiquer le forfait B&You que vous désirez mettre en place.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne,
Veuillez nous excuser du problème rencontré. Nous sommes présents pour vous aider. Merci de m'indiquer le forfait B&You que vous désirez mettre en place.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaiterai changer mon forfait sensation contre un forfait b&you à 50G
Bonjour Corinne,
Très bien dans ce cas on peut faire le changement de forfait pour vous.
Le forfait b&you 50Go sera facturé à 29,99€/mois et prendra effet pour la prochaine remise à 0 au 16/06.
Si c'est bon pour vous, nous passerons en privé pour valider
J'attends votre retour
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai juste demandé de changer m'on numéro de portable, je me retrouve avec un forfait qui ne correspond pas avec mon contrat Box du 21/04/2016. Je compte faire marcher la concurrence. Merci du manque d'information de vos collaborateurs.
Bonjour Damien,
Oui cela est bon pour moi pour le changement de forfait mais sur le site il est écrit que le forfait B&You à 50Go est a 24,99/mois et non 29.99 ?
Bonjour Corinne,
Je vous confirme le tarif de 24.99€, toutes mes excuses pour l'erreur commise par mon collègue.
Le changement est validée pour le 16/06.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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