Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème avec Paypal lors souscription offre 50 GO. Mais commande crée?

Bonjour
J'ai souscris à l'offre 50 Go mais quand j'ai voulu payer les 1 euro de SIM j'ai choisi Paypal qui m'a forcé à une vérification idiote de numéro de téléphone qui n'étant pas à jour, m'a bloquer. j'ai fait un retour en arrière et essayer de commander mon forfait une nouvelle fois, j'ai eu un message comme quoi j'avais atteint la limite d'une offre par foyer...

Je me suis reconnecter à mon compte et ma commande n°204643287 est bien passé... mais va elle marche vu que Paypal n'a pas été débiter (et ne le sera pas) ou vais je perdre mon offre lors de la vérification de commande.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Santiago,

Je vais pouvoir vous aider.

Concernant le suivi de commande, je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666. Ils pourront ainsi annuler la commande en cours ce qui vous permettra d'en repasser une par la suite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Santiago,

Je vais pouvoir vous aider.

Concernant le suivi de commande, je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666. Ils pourront ainsi annuler la commande en cours ce qui vous permettra d'en repasser une par la suite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................