Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Autoriser la connexion de données" est absent du menu et impossible de se connecter à Internet.

Bonjour,
Je possède un Smartphone Umi London sous Android 6 avec un abonnement B&You 20 Go. Je n'ai pas accès à internet (sauf Wifi) et suite à mes recherches je me suis aperçu que la rubrique "activer la connexion de données" n'existe pas dans le menu "Paramètres / réseau mobile".
J'ai heureusement un Lumia 640 qui lui fonctionne avec la même carte sim.
Une idée ? Merci.
Cordialement.

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Changez la sim de slot , possible que cela vienne de là
Ensuite , il ne fait pas la 4G , uniquement compatible réseaux 2/3G
contrairement au 640

Bonne soirée

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour la réponse, effectivement changer la carte sim d'emplacement ne m'était pas venu à l'idée.
J'ai trouvé entre temps la solution au problème. Je ne sais pas si c'est lié à Android 6 ou au téléphone, mais la rubrique "autoriser la connexion de données" a migré vers un sous menu accessible directement sur l'écran d'accueil au niveau des icônes "3G, batterie et heure" (et nulle part ailleurs)...
Bref il faut le savoir, problème résolu donc.