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Bbox

Je n'ai pas reçu mon bordereau de retour suite à résiliation bbox

Bonjour,

Pourrais je avoir une reponse à ma question s'il
Vous plaît ???

J'ai résilié une BBOX sensation (remplacé par une BBOX miami) le 11 mai dernier et n'ai toujours pas reçu de bordereau de retour des équipements en boutique. Est ce normal ?

Je n'ai abolument rien sur mon espace client (pas de tableau de bord avec "mes événements" - juste une rubrique "ligne résiliée"

Merci de m'aider afin que je puisse rendre en temps et en heure mes équipements !!!

D'avance merci

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Bonjour Timothée,

Un incident est déclaré à ce sujet, j'en suis désolée.

Je remonte votre cas.

Regardez régulièrement sur votre espace client.

Sinon, vous pouvez les renvoyer à cette adresse à votre charge.

Il faut les envoyer en recommandé avec accusé de réception et conserver la preuve surtout.

CORDON ELECTRONICS

BATIMENT A6 - OUEST

ACTIVITE HUB BYT

11 rue du Nouette

ZI de Quevert

22103 DINAN

Je suis désolée pour ce désagrément.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Timothée,

Un incident est déclaré à ce sujet, j'en suis désolée.

Je remonte votre cas.

Regardez régulièrement sur votre espace client.

Sinon, vous pouvez les renvoyer à cette adresse à votre charge.

Il faut les envoyer en recommandé avec accusé de réception et conserver la preuve surtout.

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Je suis désolée pour ce désagrément.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse

Que signifie : un incident est déclaré ?
Merci de régler la situation concernant la bbox il n'est pas normal qu'il faille que je paye pour rendre des équipements qui ne m'ont pas servis.

Pourquoi ne pouvons nous pas rapporter en boutique les équipements ?

J'ai 30 jours pour les rendre ce qui signifie que l'incident doit été réglé dans les 15 prochains jours (résiliation le 11 mai)

Merci de me tenir au courant de l'avancée de la résolution dans les plus brefs délais.

Un incident est un souci technique.

La procédure a changé, la restitution ne se fait plus dans nos Clubs Bouygues Telecom.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

MErci pour votre réponse.

Quelle est alors la procédure de retour ? Il me semble que la procédure implique un bordereau de retour que je puisse télécharger, or ce n'est aujourd'hui pas le cas.

MErci de me faire parvenir ce bordereau,

Cordialement