Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Compatibilité téléphone Gigaset C1

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine et demie mon répondeur incorporé dans mon téléphone Siemens Gigaset Duo C1 ne fonctionne plus. Par ailleurs, mon répondeur Bouygues ne fonctionne pas non plus bien que la messagerie vocale soit activée et réglée pour se déclencher au bout de 10 sonneries. En conséquence, je ne dispose plus d'aucun répondeur. Si je désactive ma messagerie vocale sur ma Bbox, je n'ai plus de messagerie sur mon Téléphone. Cela est un problème bloquant. Ce qui me chagrine le plus, c'est que pendant des années les deux messageries ont fonctionné et coexisté en parfaite harmonie. J'ai posté plusieurs messages sur le forum Bouygues ... mais sans aucune réponse qui m'a permettre de résoudre mon problème. A qui dois-je m'adresser pour résoudre mon problème;en particulier de savoir pourquoi il semblerait y avoir une incompatibilité soudaine entre la Bbox et mon téléphone Auriez-vous la possibilité de désactiver mon répondeur Bbox afin de voir si cela résoudrait mon problème ?Merci de votre aide et toutes suggestions. En attendant une réponse rapide de votre part
Cordialement
Pierre-Paul Gosset

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
points
Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par téléphone je vous contacterai à 14h30.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par téléphone je vous contacterai à 14h30.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
points

Bonjour,
Je voulais juste remercier Nicolas pour a réactivité, sa courtoisie et son professionnalisme.Tous trois ont été fortement appréciées. Merci également pour la confirmation du suivi reçue sur mon répondeur. Bravo !!
Bien que le problème ne soit pas totalement résolu, les tests effectués "en live" prouvent qu'il maîtrise bien son sujet et son offre de rappel vendredi afin de suivre l'évolution de mon incident en sont une preuve supplémentaire
Cordialement,
Pierre-Paul

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................